AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#. Hika Yunotenshi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage Yunotenshi

Féminin Nombre de messages : 14

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number One
♥ Côté coeur : Je t'aime .. Melody
♥ Relations :

MessageSujet: #. Hika Yunotenshi ♥   Dim 1 Mar - 20:13

• Nom :
    Yunotenshi
    • Prénom :
    Hikage
    • Orientation sexuelle :
    Bisexuelle
    • Groupe désiré :
    Musicien
    • Spécialité désirée :
    Chant
    • Relation avec les autres groupes :
    "Boaf, y ont tous l'air débile .."

Elle n'aime personne, mis a part les gens qui lui ressemble ...

• Caractère :
    "Ta gueule, tu m'énerves ..."

Hikage est une fille assez spéciale ... D'habitude, les autres n'aime pas la croiser. Il la trouve folle. C'est vrai, Hika est folle. Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser aux premiers abords.
    Elle ne parle que si elle en a envie. Manie qui énerve beaucoup ses interlocuteurs, et qui ne fait que renforcer son image de "fille qui se fout de la gueule de tout le monde" ...
    Il est vrai que Hika aime voir les autres s'énerver à cause d'elle. Elle dit queça l'amuse...
    Quand elle parle, c'est soit fort et de manière débile; soit très calmement de façon énigmatique.
    Elle préfère la deuxième, car ne pas oublier qu'elle aime voir les autres énervés ...
    En classe, elle est celle que les professeurs préfèrent ne pas avoir dans leur classe. Elle n'écoute pas et joue dans son coin. Et quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas pour le faire ...
    "Nan mais m'sieux, c'est débile ce que vous venez de dire ..."
    Étrangement, même en n'écoutant strictement rien, il lui arrive d'avoir d'excellente notes. En fait, elle peut en avoir de très bonne comme des catastrophiques. Tout dépend de si le thème de la leçon lui plait, tout simplement ...
    Chez elle, elle ne parle jamais. Elle regarde sa mère s'énerver contre elle en souriant de son fameux sourire idiot. C'est-à-dire un grand sourire qui laisse découvrir légèrement ses dents et des yeux soit grand ouvert, soit mi-clos. Ce sourire qui donne l'impression qu'elle se fiche totalement de ce que sa mère raconte. Ce qui n'est pas seulement une impression.
    Quand quelqu'un commet l'erreur de s'approcher d'Hika, elle le laisse causer en regardant ailleurs, avant de clore la discutions avec une phrase du genre "C'est bien beau mais .. en fait j'm'en fous totalement."
    Mais quand elle rencontre quelqu'un comme elle, elle peut finir par le trouver intéressent. Il n'y a eu qu'une seule personne capable d'être amie avec Hika. Cette personne, Hikage l'aimait plus que tout au monde, et serait capable de donner sa vie pour elle. Ça ferait presque peur quand on voit a quel point elle peut aimer une personne ... (Voir histoire)
    Bref, le caractère d'Hika est changeant et très difficile a définir.

• Histoire :
    "Rien d'intéressant ..."

[ 24 décembre 1992 ]
    "C'est une fille !"
    La jeune mère ouvrit de grand yeux.
    "Une .. Une fille ?"
    Pour elle qui rêvait d'avoir un garçon ... Une fille, c'était ...
    "Elle s'appellera alors Hikage."

[ 19 septembre 1999 ]
    "Salut ! T'est nouvelle ici, pas vrais ?"
    Oui, Hika était nouvelle. Renvoyée de son ancienne école parce qu'elle avait menacée une fille avec sa paire de ciseaux. Boaf, pas sa faute a Hika, cette fille, elle pouvait pas la voir ...
    "C'est quoi ton nom ?"
    La jeune fille regarda le ciel sans répondre. Encore une débile qui voulait devenir son amie ... Pathétique ..
    Voyant que cette blondinette ne se décidée pas a lui parler, la petite fille abandonna. Ouf, enfin seule ...
    Elle sortie un miroir de poche de son sac et sourit a son reflet.
    Hika avait toujours cru que ces espèces de petites fenêtres était un passage vers un monde exactement pareille que le notre. Elle s'était faite une amie de là-bas : Cette fille blonde qui lui ressemblait. Elle lui parlait souvent. Tout le temps, même. C'était sa meilleure amie.

[ 8 février 2005 ]
    Hika ne cessa de fixé la nouvelle depuis le début de la récréation. Elle était française, et était arrivée en classe ce matin. Elle était très mignonne; de longs cheveux bruns, une petite frange qui cachait de jolis yeux bleu ... Un joli prénom, aussi. Mélody.
    Hikage s'approcha lentement jusqu'à arrivée en face de la jeune fille.
    "Mélody, c'est sa ?"
    La brunette leva les yeux vers Hika.
    "Oui"
    Hikage fit un petit sourire. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Mélody et lui souffla :
    "Moi, Hikage"

[ 21 aout 2005 ]
    Hikage passa ses mains sous le pull noir de Mélody et déposa ses lèvres sur les siennes. Quand elle les retira, Mélo fit un petit rire.
    "Moi aussi, je t'aime Hika"
    Non, ce n'était pas de l'amour. C'était bien plus fort que cela.
    "Aller, donne ta main !"
    Mélody lui saisit le poignet et contempla le signe taillé au creux de sa main.
    "Fait le moi maintenant"
    Hika pris la paire de ciseaux et commença a tracé son signe sur la paume de Mélo. Celle-ci ne dit rien avant qu'elle n'est finie.
    Ce signe, c'était le leur, a toute les deux. Il symbolisé leur amour l'une pour l'autre et leur "clan" qu'elles formaient a deux. Leur repère, c'était dans le garage de Mélody. Ces parents ne revenaient que le week-end, c'était donc l'endroit idéal.

[ 13 avril 2006 ]
    "Hikage ! C'est a cette heure-ci que tu rentre ?!"
    Hika ne dit rien et continua de marcher lentement vers sa chambre.
    "Hika ..."
    Mitsuko se leva du canapé et frappa à la porte de la chambre.
    "Hikage, tu devrait arrêter de voir cette fille ... Tu as vue ? son père, il est prison pour avoir tué ... Elle est comme lui, c'est sur ! Regarde ce qu'elle a fait de toi, regarde ce que tu est depuis que tu l'a connait ..!"
    Hika se leva brusquement du lit où elle était allongée et pris Mitsuko par les cheveux.
    "Je t'interdis de parler de Mélody comme sa ..."
    Elle tira un peu plus fort sur les beaux cheveux noir de la jeune femme.
    "Qui est tu pour dire sa, hein ? Pas ma mère en tout cas, surement pas. Non, toi, tu t'est immiscée dans ma famille sans que j'ai pu dire quoi que ce soit .. Alors ne te conduit pas comme ce que tu n'es pas, et comme ce que tu n'es pas capable d'être"
    Hika la lâcha et s'enferma dans sa chambre. Elle entendit son père rentrée du travaille, Mitsuko pleurer, et son père lui demander ce qui n'allait pas. Pff ... Tous gaga devant les beaux yeux vert de cette femme ...

[ 24 décembre 2007 ]
    "Hika, je vais partir."
    La blonde se tourna vers son amie. Mélody fit un petit sourire.
    "Je t'aime Hikage, plus que la vie même... Mais comme je ne peux plus la supporter je vais rejoindre l'autre monde .. S'il te plait, je me rejoint pas tout de suite, mais j'ai quand même hâte qu'on soit réunies, ensemble... "
    Mélody embrassa Hikage avant de s'enfoncer le couteau dans la poitrine.
    "Bon anniversaire" fut ses derniers mots.

[ 27 février 2008 ]
    Hika se souffrit pas de la mort de Mélody. Elle sait qu'elle la reverra un jour. Bientôt.
    "Hikage ?"
    Ho non pas elle. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ?
    "Aller, viens ..."
    Hika se leva et alla rejoindre ses "parents" qui l'attendait dans le salon. C'est son père qui pris la parole en premier.
    "Hika... Mitsuko, elle .. Enfin, tu ... Tu vas avoir une petite sœur"
    Hika ne réagit pas.
    "Et alors ? En quoi sa ma concerne ?"
    Elle se tourna et sortie de la maison.

[ 2 janvier 2009 ]
    "Hika, je t'aime Hika ... Hikage, je vais partir ... Ne me rejoint pas, pas encore .."
    La jeune fille ouvrit les yeux. Elle avait rêver de Mélody, cette nuit encore. La dernière fois qu'elle avait rêver d'elle, ses "parents" lui avait annoncé qu'elle allait avoir une sœur.
    "Hikage, je t'es inscrite en pensionnat pour le prochain trimestre"
    Pff ... Elle commence bien, cette année ..

• Famille :
    "Ma famille ? Tous des enfoirés"

~Une belle-mère, Mitsuko.
    Hika ne la supporte pas.
    ~Un père, Kyo.
    Idem.
    ~Un mère, Aï.
    Elle a disparue quelques mois après la naissance de Hikage.
    ~ Une soeur, Luna.
    Elle l'ignore complètement.

• Race :
    Chat
    • Nom :
    Chest
    • Rapide description :
    Un beau chat noir aux yeux vert. Il déteste les inconnus; a chaque fois que quelqu'un d'autre que sa maitresse tente de l'approcher, Chest le griffe ou le mord...

• Prénom :
    Noémie
    • Serez vous actif ?
    7/7 jours normalement
    • Comment avez-vous connu le forum ?
    Je suis admin .. x)
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Tralalala ...

#. Hika Yunotenshi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1