AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~> Yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukie Ayachi

Féminin Nombre de messages : 24

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 *O*
♥ Côté coeur : Ha, ha, essaye donc
♥ Relations :

MessageSujet: ~> Yeah.   Dim 1 Mar - 20:39

Votre Personnage

• Nom : Ayachi
• Prénom : Yukie
• Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posé la question
• Groupe désiré : Musicienne
• Spécialité désirée : Instrument de musique (Guitare)
• Relation avec les autres groupes : Elle évite toute relation, simplement.

• Caractère :
Yukie est une jeune fille totalement renfermée sur elle-même. Elle est mystérieuse et n'adresse la parole au moins de gens possible. Lorsqu'elle parle, cependant, elle est froide, blasée et son visage ne laisse trahir aucune émotion. La demoiselle ne se laisse aller qu'en jouant à la guitare, elle y trouve un certain moyen d'expression. Cependant, à l'intérieur, elle est fragile -bien qu'elle ne le laisse pas du tout montrer !- et plutôt triste.
• Histoire :
Yukie courait, le long du chemin de terre battue. Bientôt, elle fut dépasser par ..., lui à vélo. Elle sourit et cria :
- Attends moi !
Il stoppa son vélo, sourit à son tour et désigna le porte bagage derrière lui.
- Monte, toi !
- J'arrive !
Elle courra vers lui, c'était une belle journée d'été. L'été de ses 15 ans. Yukie aimait alors beaucoup le chocolat -gardant pourtant une ligne parfaite-, pêcher le long de la rivière non loin de là et ses camarades de classe. Yukie monta sur le vélo et le jeune homme repartie de plus belle. Tout était doux et le vent qui foutait ses cheveux semblait être parfumé d'une agréable senteur. Ils s'arrêtèrent au bord de la rivière et ... sauta à l'eau. Il fut bientôt rejoint par Yukie, qui plongea la tête la première, avec un éclat de rire.

Soudain, tout fut brouillé, confus. Yukie avait la gorge qui lui piquait, elle commençait même à manquer d'air et la surface s'éloignait, petit à petit. Et tout devint noir.

Yukie ouvrit les yeux et fut agressée par le blanc d'où elle se trouvait. Les murs, le sol, son lit... Tout était blanc, sauf la tête de son camarade, qui la regardait avec de grands yeux.

- Tu vas mieux ?

Elle lui rendit son regard intriguer et ignora la question. Plutôt, elle en reposa une autre :

- Je suis où ? Que s'est-il passé ?
- Quelqu'un est passé et a vue que tu te noyais. Il t'a sauvé, et t'a amené ici. ça fait... 5 heures, je crois.

Yukie sortit de l'hôpital quelques jours plus tard et s'abandonna à sa passion depuis toute petite : la guitare. Elle devint vite une petite prodige mais se referma de plus en plus sur elle-même. Sa mère, pour mieux l'épanouir et l'ouvrir au contact des autres, décida de l'envoyer en pensionnat, où elle pourrait tout de même continuer la musique. Elle choisit Mizugashi...

• Famille : On sait peu de chose sur le passé de Yukie, elle reste toujours très évasive. Les quelques informations qu'on a pu glaner sur elle est que ses deux parents sont en vie et qu'elle est vraisemblablement fille unique. L'adolescente est née au Japon et ses origines s'arrête à ses frontières.

Animal

• Race :
• Nom :
• Rapide description :

Vous

Prénom Pseudo : Nilina
• Serez vous actif ? 6/7 jours
• Comment avez-vous connu le forum ? Je suis admin ^^
• Avez-vous lu le règlement ?

♦️ Couleur d'édition
Summertime and the livin is easy
Fish are jumpin and the cotton is high