AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The happy day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Yutido

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: The happy day !   Lun 2 Mar - 22:08

Ce qu’elle adorait l’hiver ! Cette saison pourtant si froide et si lugubre ayant un lien avec le fameuse évènement si préférée et attendu par les enfants, noël. Elle adorait cette saison pour plusieurs raison.

Dawn souriait à pleins dents comme à son habitude. Elle était tout simplement de bonne humeur. Aussi, les personnes qui défilaient sous le regarde de la jeune musicienne devait sans doute se demander pourquoi elle souriait ainsi. Peut-être une activité de séchage de dents solaires, dans ce cas, c’était très passionnant !

La musicienne sortait d’un cours pas du tout passionnant. Celui de science-physique d’où elle ne compris toujours pas la raison pour laquelle le professeur répétait « Calculer la loi d’homme ». Bref, passons se détaille, elle était vraiment pitoyable dans cette matière. Comme celle du sport, math…

C’est alors que la pluie fit enfin son apparition -alors que le soleil, lui, parti bouder on ne sait où- pour le plus grand bonheur de Dawn. Bien qu’elle n’avait pas pris de parapluie. De plus, l’orage se mit à gronder et un éclair surgît, Dawn sursauta et se mit à hurler d’une voix aigue et perçante.

    « On va tous mourriiiiiiiiir ! » Annonçait-elle presque en pleurant.

_________________
    &.J O I N . M E . I N . T H E . W O N D E R L A N D


Dernière édition par Dawn Yutido le Jeu 5 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikage Yunotenshi

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Tu as regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number One
♥ Côté coeur : Je t'aime .. Melody
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Mer 4 Mar - 22:16

Hikage sortie du pensionnat quand retenti la sonnerie. Ouf, enfin terminée !
Une semaine c'était écoulées depuis son arrivée et elle voulait déjà partir ... Quoique, il y avait Dawn. Cette fille lui permettait de combler l'absence de Mélody

"Vous vous seriez bien entendues" pensa t-elle tout fort.

Puis elle la vit, là-bas, en ville. Elle s'apprêtait à la rejoindre quand une goutte lui tomba sur le front. Hika leva la tête. Le ciel s'était couvert. Des petites flaques d'eau se formèrent sur le sol, puis grossirent.
Hika sourit et se mis à sauter dans les flaques pour arriver à Dawn. Avec des ballerines, ce n'était pas très pratique, mais la blondinette s'en fichait pas mal. Tant bien qu'elle arriva les pieds trempés devant son amie.

"SHALUUUUUUUUUT !"


Elle sautilla sur place, éclaboussant en même temps le bas de sa jupe.
Un éclair surgit.

"On va tous mourriiiiiiiiir !" gémie Dawn

Hika ria et la prie par la main.

"Aller, viens !"

Ou allait-elle ? Nul-part, c'était juste pour se balader avec Dawn.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizugashi.chocoforum.com
Dawn Yutido

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Jeu 5 Mar - 20:15

Dawn allait prendre le vers de terre dans ses mains quand une parole la fît sursauter une deuxième fois.

    "SHALUUUUUUUUUT !" Avait-elle geuler.


La pauvre Dawn avait faillit faire une crise cardiaque tellement elle avait eu peur. Quand elle vît que c'était sa colocataire de chambre Hikage, elle lui sourit accompagner d'un petit rire.

    «Hihihi... C'est toi Hikage, je ne t'avais pas reconnue, normalement je ne t'entends que ronfler la nuit alors quand je te rencontre la première fois dans la journée hurler me fait un choc !!!»


C'étais toujours quelques choses de parler à Hikage après une bonne nuit de sommeil. Bref ... "Aller, viens !" La jeune fille pris la main de Dawn puis elles se mirent à courir pataugeant joyeusement dans les flaques d'eaux. Elle était heureuse de partager ces moments avec Hikage.

    «« Hihihihihi, il pleuuut, les grenouuuuuuilles chantent ! Ecoute Hika', elles font, kwaaa kwaaa KWAAAA !» Chantonnais t-elle à tutête.


Elle lâcha la main de sa colocataire de chambre avant de se ramasser par terre en faisant un "Shplock" dans la grosse flaque d'eau. D'un coup une grenouille sauta très loin devant le visage de Dawn la regardant comme s'il y avait de la méchanceté dans le regard de la petite grenouille.

    « Aiiieuh ... Quooi ? Me regarde pas comme ca petite grenouuuuille ! Je ne vais pas te manger, tu sais ... ? Hein Hika elle sait que je ne vais pas la manger ?!»Disait-elle comme une gamine.


Toujours à plat ventre, elle leva la tête vers Hikage et lui fit signe d'attraper la bestiole à trois.

    « Un ... Deux ... »Murmurait-elle à l'intention d'Hikage.

_________________
    &.J O I N . M E . I N . T H E . W O N D E R L A N D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukie Ayachi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Hmm... ça se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 *O*
♥ Côté coeur : Ha, ha, essaye donc
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Jeu 5 Mar - 21:49

    Yukie se baladait, avec sa guitare, histoire de jouer un ou deux accords qui ne passaient pas. Il lui avait fallu déjà une semaine pour fignoler ce nouveau morceau, cela lui avait prit le plus clair de son temps et, par conséquent, elle n'était pas encore sortie. Une semaine sans sentir l'air frais... Elle devait avouer que ses retrouvailles avec la nature ne lui faisait pas de mal. Pas du tout...

    Elle n'avait pas prit sa guitare. Être un peu sans, ça faisait du bien aussi. Depuis quelques années, la jeune fille n'avait pas passé plus de deux jours sans jouer de son instrument. Au début, elle se sentait un peu perdue, avec cet étrange sentiment d'oublier quelque chose. Puis, après quelques minutes, un sentiment de liberté la prit. Cette réaction était... Intéressante. Mais, comme d'habitude, sur son visage, on ne pouvait deviner tout seul à quoi Yukie pouvait bien aspirer. Ses traits étaient serrés, pas durs mais indépassables pour glaner quelque information sur ce qu'elle pouvait ressentir. Une véritable barrière.

    Ses cheveux gris lui tombait quelques peu sur le front. Cela ne la dérangeait pas. Pas encore, en tout cas, pour le moment, sa coupe était parfaite. Ni trop courte, ni trop longue. Ses vêtements n'étaient pas choisis avec un grand soin : jean, t-shirt rouge avec un imprimé avec des ronds et quelque forme géométrique et, par dessus, un veste noire. Rien de bien élaboré.

    Bientôt, le paysage (du moins ce qu'il pouvait s'en rapporter) changea et elle se retrouva dans le parc. Puis, encore après quelques instants, elle aperçue ses camarades de chambre. Yukie n'avait jamais véritablement prit garde de celles-ci, les voyant juste le soir et le matin. D'un oreille attentive, elle les écouta parler, sans trop s'approcher au début. Les deux filles semblaient s'amuser. Elles voulaient attraper un grenouille, à ce qui lui sembla. Ceci lui fit penser à la pêche dans sa jeunesse. Un tout petit sourire apparut au coin de ses lèvres pour s'évanouir pratiquement à l'instant, comme s'il ne s'était rien passé.

    Le pluie avait laissé quelques flaques au sol, celles-ci faisant le bonheur de ses colocataires. Elles s'étaient vues attribuer la chambre numéro une. Un petit signe du destin ? Le 1 "tait le chiffre préféré de Yukie. Un signe d'un bonheur futur ? Pas sûr. Ou juste une coïncidence ? Sûr !

    Yukie s'approcha plus enfin, faisant ainsi fuir la grenouille (ou le crapaud ? Elle ne savait pas vraiment) t s'attirant le regard des adolescences.


  • "- Pardon..."

    Bafouilla-t-elle. Puis, elle se reprit :

  • "- Vous savez, j'ai lu que les crapauds étaient, en fait, tous des grenouilles... ! "

    Encore une chose ratée. Yukie, depuis son accident, avait perdu son aisance à parler, à aborder les gens.

_________________

♦️ Couleur d'édition
Summertime and the livin is easy
Fish are jumpin and the cotton is high
Oh your daddys rich and your ma is good lookin
So hush little baby, dont you cry

Je n'aime personne muwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Yutido

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Sam 7 Mar - 12:28

La grenouille avait sauté puis sauter et sauter, sauter, sauter, sauter ... Puis Dawn ne la voyait plus la petite grenouille. Quelqu'un l'avait poussé à partir ? Ou avait-elle peur de l'intelligence de Dawn ?

    « Huh ? »Dit-elle avec un petit accent anglais bien prononcer.
Et non, c'était sa deuxième colocataire de chambre. Yukie, qui, comme toujours arrivait quand le moment n'était pas bon ! Rooh, la pauvre ! Ce n'était pas de sa faute ! Elle n'allait pas rester toute seule dans son coin quand même ...

    "- Pardon..."Avait-elle dit.
Dawn toujours étaler par terre comme une planche leva la tête vers Yukie et la regarda avec un air de chien battut, elle était très déçue de ne pas avoir pu attraper la bestiole qui faisait "kwaaa kwaa KWAAA !".

    « Maiiiis ! La grenouille ... Elle est partie par ta faute ! Tu es une méchante Yukie ... MECHANTE !!! »Disait-elle avec deception.


Dawn était un peu énervée mais elle ne pensait pas se qu'elle disait. Elle ajouta un sourire à la fin de sa phrase pour montrer à la jeune fille qu'elle n'était pas réellement en colère.

    "- Vous savez, j'ai lu que les crapauds étaient, en fait, tous des grenouilles... ! "Avait dit Yukie avec philosophie, du point de vue de Dawn.
Dawn la regarda avec un air incompréhensif. En essayant de réfléchir à ce qu'elle venait de dire mais sans espoir, elle ne comprit pas vraiment la phrase.

    * Des crapauds en grenouilles ? Alors comme ca les crapauds se transforment en grenouilles ? *


    « Me not understand ta phrase ... ! » Dit Dawn avec de l'incertitude.

    Elle se leva pleines de bout et regarda le ciel avant d'entamer une multitude de cercle fait avec son corps et ses bras qui tournait, tournait, tournait ... Elle se mit à chantonner puis à hurler comme une tarée.

    « Regarde Hika', les champignons aussi ! Ils grandiiiiiissent, beaucoup, beaucoup et ... Je faaaais un cercle en sileeeeeeeeence ! I AM JUSTE LIIIIIIBRE !!! Hooo, un couteau ! »Geulait-elle comme une gamine.
En effet, elle s'était laisser tomber dans l'herbe mouiller et juste à coter de son visage la lame d'un couteau de cuisine. Un couteau de cuisine ici, bizarre ! Un cuisinier à tuer quelqu'un dans le parc ! C'est encore mieux que le cluedo !

    « J'accuse le ver de terre d'avoir amener ce couteau dans le parc et d'avoir tuer un champignon ! Hihihihi !»Poursuivit Dawn.
Elle rigola puis s'arrêta brusquement en s'asseyant sur l'herbe et de ses petites mains de fées jouait avec le couteau en faisant tournée le manche dans ses paumes de mains.

    « Diiiis Hika', tu as vu le beau couteau ! Couuuteaau, couuteaau ! Ho le beau couteau ! Diis hika' tu m'avais toujours pas expliqué comment on faisait pour faire des jolies petits dessins sur les bras avec un couteau !!! Je veux le savoir maintenant ! Maiiintenant ! Tout de suiiite ! »Dit-elle avec du sérieux.

_________________
    &.J O I N . M E . I N . T H E . W O N D E R L A N D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikage Yunotenshi

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Tu as regardé derrière toi ?
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number One
♥ Côté coeur : Je t'aime .. Melody
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Sam 7 Mar - 14:00

"Vous savez, j'ai lu que les crapauds étaient, en fait, tous des grenouilles... !"

"Ha boooon ?" hurla presque Hika en regardant Yuki comme si c'était la révélation de l'année.

Elle était encore a réfléchir à la phrase quand Dawn la fit sursauter

"Regarde Hika', les champignons aussi ! Ils grandiiiiiissent, beaucoup, beaucoup et ... Je faaaais un cercle en sileeeeeeeeence ! I AM JUSTE LIIIIIIBRE !!! Hooo, un couteau !"

Effectivement il y avait un couteau dans l'herbe.

"Diiiis Hika', tu as vu le beau couteau ! Couuuteaau, couuteaau ! Ho le beau couteau ! Diis hika' tu m'avais toujours pas expliqué comment on faisait pour faire des jolies petits dessins sur les bras avec un couteau !!! Je veux le savoir maintenant ! Maiiintenant ! Tout de suiiite !"

Hika ria.

"Oui attennnnnnd !"

Elle pris le couteau d'une main et le poignet de Dawn de l'autre.

"C'est simple, tu traces ton dessin en appuyant un peu, mais pas trop, juste assez pour qu'il ne s'efface pas... Comme sa !"

Elle traça son signe sur le poignet de Dawn en chantonnant "1000 Words".

"Vualaaaa !"

Elle se tourna vers Yukie avec un grand sourire :

"Tu veux que je t'apprenne aussi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizugashi.chocoforum.com
Yukie Ayachi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Hmm... ça se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 *O*
♥ Côté coeur : Ha, ha, essaye donc
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Sam 7 Mar - 14:46

    Yukie regarda les deux jeunes filles. Apparemment, elles n'étaient pas sur la même longueur d'onde. C'était dommage, sa mère avait une bonne centaine de fois la même phrase idiote avant de partir pour le pensionnat :

    "-Tu te trouveras des amis, aussi !"

    Puis, sur le ton de la confidence, elle ajoutait toujours :

    "- Et peut-être un petit copain... Hein ? Tu me téléphoneras !"

    Oops. Yukie avait zapper ça : téléphoner à sa mère. Cette dernière devait s'inquiéter, depuis une semaine... Non, elle aurait appelé le directeur au bout de deux jours -et encore, peut-être même juste 24 heures. Elle finit par soupirer lorsque Dawn lui reprocha d'avoir fait fuir le crapaud. Peu lui importait, de toute façon, elle ne comptait pas se faire d'ami ici. Que ce soit des filles ou des garçons. Personne, elle et sa guitare, ça suffisait. Puis, de toute façon, personne ne la comprenait et elle ne voulait d'ailleurs pas que quelqu'un le comprenne. C'était inutile.


    « Me not understand ta phrase ... ! »

    Yukie faillit la corriger, avec un air expert, amis elle n'en eut pas le temps. Hikage et Dawn trouvèrent un couteau sur le sol. Cette trouvaille les mit de bonne humeur, elles passèrent à autre chose, et la blonde "dessina" quelque chose sur la brune, sur demande de cette dernière. Yukie ne leur dit pas, mais elle le pensait très fort : inutile et enfantin. L'adolescente aux cheveux gris resta de marbre lorsque Hikage lui proposa la pareille.

    "Tu veux que je t'apprenne aussi ?"

    Demande accompagnée d'un énorme sourire. Yukie se surprit à vouloir la frapper, pour lui enlever ce sourire et cet air candide sur son visage.


  • "- Non. Merci. Tu ne trouves pas cela débile de faire du mal à quelqu'un avec un couteau ? Il y a déjà assez de mal dans le monde, pas besoin d'en rajouter comme ça."

    Dans le genre casseuse d'ambiance, oui, Yukie arrivait sans doute première. Trop terre à terre lui avait-on reprocher. "Détends toi !" ou encore "Laisse toi aller !" lui conseillait-on, avant. Mais depuis ça, c'était seulement impossible. La seule chose qui pouvait la faire aller mieux était sa guitare. Rien d'autre, pas même un malheureux dessin sur son poignet, fait de cicatrice, pas très beau.

    La vie avec elles semblait bien rose. Inconscientes qu'elles étaient... Cela lui faisait penser à un livre. Cette fille qui ne vivait pas dans le monde des grands, préférant se retrancher dans son univers, bien que le temps passait. Oui, c'était exactement ce qui se déroulait sous ses yeux. Un jour, la vie leur flanquerait un sacré coup.

    Comme Yukie, avant. Désormais, elle vivait dans le contraire : un monde plus grand, plus mature. Moins rose. Plus noir. Mais ça, elle ne le disait jamais, à personne. Elle n'allait pas non plus les prévenir du danger qui les guettait. Elles devraient apprendre par elle-même, pareil à elle, avec l'accident. Une claque qui faillit lui être mortelle.

    Parfois, Yukie se demandait si oublier n'était pas le mieux. Cette rengaine revenait trop souvent, et elle préférait ne pas y penser. Mais, au fond, elle savait bien qu'un jour elle devrait se confronter à cela.

    Conclusion, sa pensée était à trois mille lieu de celles des deux autres.


_________________

♦️ Couleur d'édition
Summertime and the livin is easy
Fish are jumpin and the cotton is high
Oh your daddys rich and your ma is good lookin
So hush little baby, dont you cry

Je n'aime personne muwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Yutido

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: The happy day !   Sam 7 Mar - 16:33

Dawn se laissa faire. Elle fît la grimace.

    "C'est simple, tu traces ton dessin en appuyant un peu, mais pas trop, juste assez pour qu'il ne s'efface pas... Comme sa !" Montra Hikage.


Puis cette grimace fût toute suite changer par un sourire quand celle-ci avait finit. En effet, la brunette aimait bien ce petit dessin. C'était une petite lune avec deux petites étoiles. C'était magique !!!

    "Tu veux que je t'apprenne aussi ?" Disait Hikage.


Dawn sautillait de joie. Pourquoi ? Parceque Hikage avait eu une bonne idée ! Pourquoi pas avoir un point commun toute les trois ! Savoir faire des petits dessins sur les personnes !

    "- Non. Merci. Tu ne trouves pas cela débile de faire du mal à quelqu'un avec un couteau ? Il y a déjà assez de mal dans le monde, pas besoin d'en rajouter comme ça."


Dawn s'arrêta subitement. Elle cligna lentement des yeux et leva sa tête vers le ciel. Ensuite, elle rebaissa la tête vers Yukie avant de partir en courant les laissant toute les deux. Elle tombera a genoux les mains sur l'herbe mouiller quelques pas plus loins. Cette phrase l'avais beaucoup attrister quand elle se mit à repensser à son passé ...

_________________
    &.J O I N . M E . I N . T H E . W O N D E R L A N D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The happy day !   

Revenir en haut Aller en bas
 
The happy day !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizugashi Gakuen ~♫ :: → Alentours ❤ :: ♥ Parc }-
Sauter vers: