AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Invité

MessageSujet: Plagiat   Mer 4 Mar - 22:58

Bonsoir

Je suis désolée d'embêter les autres membres à cause de ça, mais je viens vous signaler un plagiat.
Je viens de l'académie Keimoo, et un membre de ce forum vient de m'informer que mon nom, ma fiche de présentation et mon kit s'étaient retrouvés ici.
Je ne vous cache pas que ce n'est pas la première fois que je me fais plagier (là, c'est la deuxième fois en quelques jours) et que je suis actuellement trèèès énervée.

Lilith Linforth (car c'est elle l'usurpatrice), je comprends que parfois, quand on a pas trop d'inspiration, on va piocher quelques idées dans les fiches des autres, tout le monde fait ça. Mais de là à carrément copier-coller la fiche en question, là ça va trop loin! Le rpg est basé sur l'imagination, alors si tu n'arrives même pas à faire une présentation de toi même je ne sais pas ce que tu viens faire là. J'ai mis du temps à écrire ma fiche, idem pour le créateur de mon kit, et je trouve ça vraiment insultant que tu détruise comme ça tout ce dur labeur.

En espérant que toi ou les admins réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Yutido

Féminin Nombre de messages : 20

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Plagiat   Jeu 5 Mar - 9:43

Bonjour Lilith,
Je comprends tout à fait ta demande et je vais m'occuper de ce cas. Merci d'avoir prévenue, nous allons la prévenir et lui dire de changer au complet son compte. ^^

Edit: J'ai supprimer son compte. Elle va refaire un autre personnage.

Lili
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Ven 6 Mar - 14:19

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat   

Plagiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1