AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaan Hoerwick [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan hoerwick

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Côté coeur : huh..No coment
♥ Relations :

MessageSujet: Vaan Hoerwick [Terminer]   Jeu 5 Mar - 1:20

Votre Personnage

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

• Nom : Hoerwick
• Prénom : Vaan
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe désiré : Poète
• Spécialité désirée : Ecriture de poèmes
• Relation avec les autres groupes : Il s'entend bien avec les musiciens. Et très très mal avec les sportifs.

• Caractère :
D'un caractère froid est insolent il a une grande malle a communiquer avec les autres humain, il reste éloigner a observé les autres s'en vraiment réagir face a sa maladie de solitude!
Bien qu'il soit froid il n'en reste pas impolie face aux lady ! Il respecte beaucoup la gente féminine bien qu'il évite tout rapport avec. Il est passif est ce laisse un peut trop marcher sur les pieds par les jolies filles, ce n'est pas qu'il ce laisse faire mais comme tout garçon il ne c'est pas dire non a un jolie sourire! Biensûr Vaan ses très bien quand il doit ce stopper. Tout est différent face a un homme, quand celui-ci le cherche beaucoup trop il n'hésite pas a répondre par la violence.
Vaan Hoerwick s'amuse bien a les prendre de très haut est à prouver sa supériorité ! Bien que par fois il ce tue a la tache. Il a horreur de déclaré offre même si c'est le dernier.
Il est très difficile a lire en lui toujours refermer sur lui même s'en jamais dire un mot sur son passer et sa famille. Sur ce sujet la il reste muet.
Devant l'injustice le jeune homme s'emporte a une vitesse impressionnante, si jamais qu'elle qu'un s'amuse à mentir sur une affaire il leur fait bien comprendre qu'ils feraient bien mieux de la fermer, il lui suffit juste d'un regard noire et d'une profondeur inquiétante pour rendre muet ses ennemie.

• Histoire :
Son père et un riche directeur d'une très grande entreprise de jeux sur le net et autre la C.C corporation (a prononcer en Anglais). Sa mère n'est rien d’autre qu'une maitresse de son père. Pendant des années dans la famille de son père on le disait être un batard! Son père n’a jamais eut d'enfant avec sa légitime épouse et n'en aura jamais alors Vaan s’est retrouver seule descendent d'une entreprise mondialement connue sur le net etc...Alors depuis tout jeune il suit des cours strictes et n'a jamais eut le droit de quitter l'enceinte de sa famille sauf! Sous l’accord de son père, mais comme celui-ci n’a jamais eut de temps à consacrer à son seule fils Vaan qui sortait très rarement.

Alors qu'un jour de juin il s'amusait dans les couloires de sa maison familiale d'Allemagne le petit garçon n’entendit comme des bruit de lutte, qui provenait du bureau de son père. Par grande curiosité il s'approcha et entrouvrit la lourde porte...
Un frisson d'horreur lui traversa le corps de la tête au pied! Son père tentait de violer sa mère qui n'est pas l'épouse légitime de ce personnage important!
Imaginer pour un garçon de 8 ans assister à la première loge à une scène si...Si violente!
De puis ce jour son père le couvrit de cadeau et avait subitement plus de temps à consacrer à son seule fils...Tout ca car il avait peur que le jeune Vaan rapporte cette incident a sa femme qui réclamait le divorce et aussi de l'argent en pagaille!
Les gens le disait gâter...Oui gâter de mensonge!
Bien souvent il savait que son père violait sa mère qu'il aimait tant...Il entendait...Il le savait.
Le drame survint au mois de Décembre peut avant Noël...Sa mère se suicida en sautant d'un immeuble du centre ville.
La justice conclue à un suicide...Mais Vaan savait, il savait que sont père avait engagé des tueurs pour assassiner sa mère qui avait menacé de tout dire à la femme du directeur de la C.C corporation. Du faite qu'il le savait son caractère se dégrada encore plus, le directeur s'en aperçut et demanda le silence de Vaan sous peine de l'abandonner et de faire sa vie d'un enfer...Vaan obéit...De puis il n'en a parlait a personne!
Il a quand même pris la décision de partir dans un pensionnat loin de tout! Loin de son père affreux et de ce lourd secret qui plane sur sa famille.
Vaan Hoerwick garde encore sur lui une image de sa défunte mère.

• Famille :
Une immense famille bien complète est plein de divorce et remplit de lourd secret!

Animal

• Race : ///
• Nom : ///
• Rapide description : ///

Vous

• Prénom : ///
• Serez vous actif ? 7/7 jours
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a une admin
• Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vaan hoerwick

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Vaan Hoerwick [Terminer]   Mar 10 Mar - 0:45

Ouais superb double poste (je sgnale que j'a finit^^)
Kagehime Nishina

Féminin Nombre de messages : 15

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 3
♥ Côté coeur : Cherche donc u.u
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Vaan Hoerwick [Terminer]   Mar 10 Mar - 0:55

B'soir =)

Jolie prés' Wink et Yokoso ^^
Vaan hoerwick

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Vaan Hoerwick [Terminer]   Mer 11 Mar - 22:54

Merci j'atend avec impassience ma validation!!
Maxxie Jones

Masculin Nombre de messages : 58

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number one 8)
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Vaan Hoerwick [Terminer]   Jeu 12 Mar - 19:52

Bienvenue !! =P

Tu devrais essayer de relire ta fiche et enlever quelques fautes, je suis pas admin mais c'est juste pour t'aider en attendant ta validation !! ^.^
( Je sais moi aussi des fois je trouve que je suis troooop gentil !! xD )
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaan Hoerwick [Terminer]   

Vaan Hoerwick [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1