AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kagehime Nishin, de retour 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagehime Nishina

Féminin Nombre de messages : 15

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 3
♥ Côté coeur : Cherche donc u.u
♥ Relations :

MessageSujet: Kagehime Nishin, de retour 8D   Jeu 5 Mar - 23:18

Votre Personnage

• Nom : Nishina
• Prénom : Kagehime
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe désiré : Musicien
• Spécialité désirée : Guitare électrique et le chant mais très rarement.
• Relation avec les autres groupes : Elle n'a pas de bonne ou mauvaise entente, elle s'en fou mais royalement quoi que, elle a toujours eu une très mauvaise entente avec les Pom Pom Girl mais, cela dépend si elles sont trop nunuches ou pas...

• Caractère :

Kagehime est depuis son enfance, une jeune fille très serviable et adorable, n'étant presque pas, méchante ou diabolique, au contraire, elle est d'une gentillesse déconcertante et d'une douceur à toute épreuve. Sa colère, sa mauvaise humeur où encore sa déprime, elle essaie de la faire voir le moins possible, n'aimant pas trop inquiéter les autres autour d'elle mais, aussi de se faire chouchouter, la seule fois où quelqu'un esseya de la prendre dans ses bras, il se retrouva avec un coup de genoux bien placer, oui c'était un jeune homme qu'elle à malheureusement frapper, celui-ci voulait seulement la consoler. Sous ses airs de douce et gentille jeune fille, il y a aussi la Kagehime qui est violente ou encore la diabolique Kagehime qui aime jouer de méchants tours aux gens qui l'entourent. Mais, Que ce soit la violente, la diabolique ou la gentille Kagehime, sa douceur revint toujours par après et ça ses amis le savent très bien, la raison pour laquelle elle ne reste pas la gentille et douce jeune fille, est qu'elle aime qu'il y aille du piquant dans sa vie, alors elle joue un peu les aventurières dans cette vie qui est la sienne.

Mais, bien sûr elle a comme tout le monde des sentiments, des qualités et défauts, d'ailleurs l'un de ses défauts est d'être têtue, ainsi que celui d'être fainéante. Dans ses qualités il y en quelques-uns aussi, tout d'abord, sa gentillesse puis sa franchise et juste après vient sa générosité. Si vous voulez avoir un coup de main de la part de la jeune fille, il suffit de demander mais, attention, il faut aussi que de votre côté vous accomplissiez quelque chose pour elle en retour quand elle en a besoin et du côté de la franchise vous allez être gâté, car quand elle n'aime pas la personne elle va lui dire en face mais, ne parle pas dans son dos. Ah au fait, quand je dis qu'elle est fainéante et têtue, c'est la vérité, pas envie de travailler en cours ? Elle ne le fera pas, malgré le fait qu'on lui demande de travailler, elle ne le fera pas. Et enfin pour le côté sentiment, elle ne cache aucun de ceux-ci, que ce sois : Jalousie, tristesse, joie, gaieté, amour,...Non rien, elle ne cache absolument rien, elle le montre du mieux qu'elle peu, quoi que pour la tristesse là ça reste à voir.

Mais, surtout quand vous la rencontrée pour la première fois, elle a peut-être l'air mystérieuse ou même froide mais, elle ne l'est pas ce n'est qu'un miroir que vous, vous faîtes d'elle, car une fois que vous la connaissez, vous pourrez briser ce miroir qui reflète quelque chose d'elle qui n'existe pas...

• Histoire :

« Elle fait pitié…»

Moi faire pitié ? Non mais elle s’est bien regardée celle-là ? Ça à douze ans et ça se maquille comme des pu***, sa fait genre moi je suis supérieur et toi tu n’es qu’un misérable insecte que l’on écrase avec le pouvoir et l’argent. Et puis ces quoi ces regards là ?! Un mot pour les décrire « Hautains » et encore je mâche mes mots…Mais au fait pourquoi je devrais leur faire pitié, surement parce que je suis couverte de coups, de bleues et que du sang coule un peu de ma bouche, la raison ? Tout simplement parce que ces filles me font, enfin essaye de me faire regretter ce que je leur est fait subir durant la journée. Pourtant je n’est rien fait de spécial…Je les nargues d’après elles mais, je ne fait que rester avec des garçons, j’en peux quelques chose si moi j’ai la côté avec eux et pas elles ? S’est du n’importe quoi je vous jure et nous n’avons que douze ans…Doucement je me redresse du sol en m’appuyant sur mes coudes, d’un revers de manche je bouge le sang qui coule sur mes lèvres puis en leur souriant je les regarde avec air qui voulait dire « C’est tout ?... ». étant trois, l’une d’elle lâcha un grognement puis s’avançait vers moi en sortant un petit couteau, je souriait encore plus à la vue de ce petit couteau, qu’elle allait-elle en faire, me tuée ? Comique cette idée, elle sait au moins comment on s’en sert ? En quelques minutes, le sang se mit à couler le long de mon bras droit, d’un sourire crispée je fixais la fille avant de retombé au sol, je me retournais et lui assommais un coup de poing au milieu de sa belle figure d’ange bien que superficielle, ensuite je me laissai aller sur le sol, la fille que je venait de frapper, saignait déjà du nez, je la regardait toujours avec le même regard, celle-ci me lançait des regard remplit de haine et de mépris tenant son nez.

Les deux autres voulaient s’approcher de moi, sans doute pour me faire voir leurs forces mais, quelqu’un arrivait à ce moment précis, qui étais-ce ? Je n’en su rien car je sombrais peu à peu d’un sommeil bien lourd, quand je me réveillais j’étais dans une pièce blanche, dans un lit aux draps blancs, l’hôpital ? Sans doute, sur mes bras quelques petit pansement, aussitôt je fixais mon bras droit qui avait été blessé, un long bandage blanc l’entourais, je posais ma main sur ce dernier mais la douleur était encore là, soudain la porte s’ouvrit, je voyais mon frère, Shun, dans l’entrée celui-ci n’avait pas l’air très content mais, je lui souriais mais, cela n’eu aucun effet sur lui, il s’avançait vers moi, s’asseyant sur mon lit d’un coup son regard impassible se transformait en un autre avec comme de la peur dans celui-ci, ensuite, il me prenais dans ses bras me serrant contre lui, un peu surprise au début mais, je ne le repoussait pas au contraire je me serais contre lui.

« J’ai eu peur, je ne tiens pas à te retrouver à moitié morte sur la rue ! Je t’aime petite sœur. »

Cela me fît décrocher un sourire puis doucement je me suis mise à pleurer, pourquoi je ne sais pas, surement que j’avais eu trop d’émotions dans la journée et les paroles de mon frère était celle qui avait fait déborder le vase. Mais, quand il dit petite sœur, s’est juste parce qu’on est séparer de quelques minutes seulement et oui nous sommes de faux jumeau mais après nous il y aussi un autre enfant, notre petite sœur, Sayaka âgé en ce moment de dix ans. D’ailleurs en parlant de pleurer se fût la dernière fois que je venais de verser des larmes pour quelques chose ou quelqu’un…
Aujourd’hui me voilà, devant ma nouvelle pension où mes parents me laissèrent enfin seule sans mon frère pour me surveiller, car depuis l’accident de mes douze ans, des conneries, j’en fait encore et toujours mais, cette fois je ne me laisse pas frapper ou blesser au contraire je me bat jusqu'à ce que je n’en puisse plus, quelques peu rebelle et délinquantes, enfin d’après certaines personnes ou même professeurs. J’entre à l’intérieur de ce nouveau bâtiment ne sachant pas ce qui allait m’arriver mais, une chose est sûre, elle allait encore faire parler d’elle dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas mais, aussi faire des rencontres inattendues…

• Famille : Ses parents, son frère et sa jeune sœur.

Animal /

• Race : /
• Nom : /
• Rapide description : /

Vous

• Prénom : Ah...Cherche x)
• Serez vous actif ? 6/7 jours
• Comment avez-vous connu le forum ? L'une des admin ^.-
• Avez-vous lu le règlement ? Valider par Dawnette !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Yutido

Féminin Nombre de messages : 20

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Kagehime Nishin, de retour 8D   Sam 7 Mar - 10:34

Bienvenue parmi-nous Kagehime !
Présentation toujours aussi bien ! Plus qu'à valider ! Bon jeu !
Tu es dans la chambre n°3 !!

Kagehime Nishina

Féminin Nombre de messages : 15

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 3
♥ Côté coeur : Cherche donc u.u
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Kagehime Nishin, de retour 8D   Sam 7 Mar - 14:56

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kagehime Nishin, de retour 8D