AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxxie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Jones

Masculin Nombre de messages : 58

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number one 8)
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Maxxie Jones   Ven 6 Mar - 17:14

Votre Personnage

• Nom : Jones
• Prénom : Maxxie
• Orientation sexuelle : Bi
• Groupe désiré : Acteur
• Spécialité désirée : Cinéma/Petit écran
• Relation avec les autres groupes : S'entend avec tout le monde tant qu'on ne le juge pas !! =P

• Caractère :

Maxxie est quelqu'un que l'on peut qualifier de sociable, tout simplement. Il adore la compagnie ( et dans le cas contraire, déteste évidemment se retrouver tout seul ) il aime faire de nouvelles rencontres et a donc développé le syndrome du " bavard " !! =P Il peut du coup, raconter des détails insignifiants de sa vie à n'importe qui ! He oui, il a aussi développé l'envie d'être le centre du monde - ce qui en énerve plus d'un U.U' - C'est aussi quelqu'un d'adorable, généreux, qui ne ferait pas de mal à une mouche - quoiqu'il vous racontera sûrement la fois ou il a écrasé une chenille lorsqu'il avait cinq ans et qu'il s'en est voulu à mort - . Mais tout le monde a ses défauts, et Maxxie n'échappe pas à la règle ! Parmi ceux ci l'on peut donc retrouver la gourmandise - passe encore - le fait qu'il soit trèèès tête en l'air ! sa méchanceté, n'est pas vraiment la " chose " qu'il utilise le plus. Il ne se montre mesquin qu'avec ceux qui on put lui faire du mal, à lui, ou à sa famille & amis. A pars ça, il adore taquiner ses amis, en parlant d'amis, il se lie très vite aux gens, et fait très attention à ce que ceux ci disent, alors gare à vos paroles, mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avec Maxxie !! ^^ .

• Histoire :

Maxxie a toujours eu une vie mouvementée - enfin, c'est ce qu'il raconte - derrière ce visage charmeur et joyeux 24/24 l'on pourrait facilement croire que tout va bien. Mais Maxxie n'a pas toujours été ce jeune homme élégant & souriant, certains auront du mal à le croire mais avant, Maxxie était quelqu'un de réservé, renfermé, qui se fichait de son apparence physique comme de sa première chemise. Maxxie était plutôt timide à l'époque, mais une période de sa vie à réussit à le changer.

<< J'y crois ! Je viens d'embrasser Edward ! Un mec ! Mon meilleur ami ! Un garçon ! Merde mais qu'est ce que ... >>

Maxxie n'avait jamais autant couru de sa vie, quelques minutes précédaient ce fameux baiser, une heure plutôt il se trouvait chez son meilleur ami, dans sa chambre, ils étaient tous deux occupés à jouer à un jeu vidéo.

<< J'ai juste tourné la tête pour lui demander un truc et ... Haaa rien que d'y penser je ... Je quoi au faite !? >>

Il n'arrivait pas à se l'avouer, mais au faite, il avait plutôt aimer cette expérience. Les mois suivirent et il du se rendre à l'évidence que ses préférences concernant les nanas devaient à présent accueillirent celles concernant les mecs. Suite à cela, Maxxie et Edward décidèrent de se mettre ensemble, mais leur ville n'était réputée pour être très ouverte, et les harcellements et injures furent choses fréquentes dans leur quotidien, c'est surtout " grâce " à ces instants que Maxxie a réussit à surmonter sa timidité et à gagner en assurance afin de se protéger et protéger Edward ( en échange celui ci l'a aidé à soigner son style vestimentaire xD ) Aujourd'hui Maxxie n'est plus avec Edward, Max, ayant décidé d'aller faire ses études dans un lycée japonnais, a préféré couper court à leur relation à cause de la distance, en effet jusqu'alors, il habitait Londres.

• Famille : Il est fils unique et a toujours vécu avec ses deux parents, il n'a jamais eu trop de contact avec ses grands-parents.

Vous

• Prénom : Mélissa
• Serez vous actif ? Peux pas répondre ça dépend je euh change souvent en bref ! x')
• Comment avez-vous connu le forum ? Via un top-site ^^
• Avez-vous lu le règlement ? valider par Yukie

Dernière édition par Maxxie Jones le Sam 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Yukie Ayachi

Féminin Nombre de messages : 24

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 *O*
♥ Côté coeur : Ha, ha, essaye donc
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Maxxie Jones   Ven 6 Mar - 20:07

Bienvenue !
Jolie prez', j'aime bien ^^ L'histoire est originale, peu précise *pense à la sienne* ça change ^^

Bref, tu es Validé, amuse toi bien parmi nous !!

Ps : N'oublie pas ta fiche de personnage "T'es qui toi ?" dans ton profil ^^

♦️ Couleur d'édition
Summertime and the livin is easy
Fish are jumpin and the cotton is high
Oh your daddys rich and your ma is good lookin
So hush little baby, dont you cry

Je n'aime personne muwahaha
Dawn Yutido

Féminin Nombre de messages : 20

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Maxxie Jones   Sam 7 Mar - 10:39

Bienvenue !
Tu es dans la chambre n°1 !!

Maxxie Jones

Masculin Nombre de messages : 58

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number one 8)
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Maxxie Jones   Sam 7 Mar - 19:01

Merci !! ^^

Oui j'ai décidé d'éviter les détails pour les dévoiler plutôt dans mes Rps au fur et à mesure !! =P
( Mwahaha je vous oblige à les lire si vous voulez découvrir tout le passé de Maxxie !! xD *SBAF* )
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxxie Jones   

Maxxie Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1