AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Nishina

Féminin Nombre de messages : 3

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]   Ven 6 Mar - 18:06

Votre Personnage

Nom : Nishina

Prénom : Sayaka

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe désiré : Dessinateur

Spécialité désirée : Dessins aux crayons

Relation avec les autres groupes : Sayaka ne sais pas détester quelqu'un, elle sait que ce sentiment ne doit pas figurer sur sa liste. Elle ne hais aucuns groupe mais préfère les musiciens.

Caractère : Sayaka est. une jeune fille très sympathique, pourtant elle préfère être seule que de vivre dans la population. Celle-ci à eu énormément de problèmes avec ses soit disant « amis ». Elle pense que c‘est pour cela qu‘elle s‘est renfermés sur elle même et a adopter la solitude. Mais se sentir seule n‘était pas son plus grand plaisir. Elle voulait toujours parler de quelque choses avec sa famille. Sayaka n‘a pas eu une très mauvaise scolarité jusqu‘a maintenant, elle n’était pas non plus un petit géni. Le juste milieu.
Quand on connaît cette fille, vous vous faites transporté par ses sentiments qu‘elle ne cache pas, elle aime les partagés avec tout le monde qu‘elle aime. C‘est un des points commun avec sa sœur. N‘allez pas tout de même croire qu‘elle se force à pleurer ou fait exprès de les montrer à tout ceux qui l‘entour. Non ! Elle reste raisonnable et n‘en parle qu‘à ses amis ou à sa famille.
Et au contraire, si vous ne la connaissez pas, elle seras assez froide car elle préfère être seul, si vous voulez sympathisée avec elle, il faut insister ou être très gentil. Elle aime observer les gens. Le moindre regard, moindre geste qui va l‘inquiété, elle vas très vite le remarquer et se méfier.

Histoire : Quand la réputation que vous avez est salit, quand vous êtes humiliez devant vos « amies », quand vous êtes rejeter de tout le monde, Faut-il en vouloir à cette personne même si c’est votre sœur ?

Vivant dans un monde salit par la réputation de sa sœur, Sayaka s’est fait rejetée de toutes ses amies. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’aimait plus sa grande sœur, justement elle disait qu’elle l’avait aidée à se trouver une place dans la vie. Mais passer son temps avec une feuille, une gomme et un crayon de papier, est-ce une place ? Pour Sayaka oui. C’est la place qu’elle voulais du moins, une place où elle ne blesserait personne et où elle ne s’attacherait à personne. Le jour de l’accident de sa sœur, Sayaka est resté seule avec son crayon sa gomme et sa feuille. Elle dessinait ce qu’elle pensait car elle savait que son grand frère Shun, le jumeau de Kagehime, allait s’occupée d’elle comme il le fallait. Le jour du retour de sa sœur dans la résidence Nishina, Sayaka lui donna un dessin de ce qu’elle avait ressentit. Une dessin, un feuille que l’on peu perdre, déchirer, voilà comment ressort les sentiment les plus forts de Sayaka, sous forme de trait gris sur une feuille blanche.

• Famille : Sayaka à ses deux parents avec son grand frère et sa grande soeur.

Vous

Prénom :Bah euh …Sakura /Lucie

Serez vous actif ? Je passerais une fois par jour au moins.

Comment avez-vous connu le forum ?Kagehime Nishina

Avez-vous lu le règlement ?[Okay by Neigeuse] [/i]

Dernière édition par Sayaka Nishina le Dim 15 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdestiny.forumm.biz/forum.htm
Yukie Ayachi

Féminin Nombre de messages : 24

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 *O*
♥ Côté coeur : Ha, ha, essaye donc
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]   Lun 9 Mar - 21:12

J'ai pas vu que tu avais fini héhé ^^

Bienvenue ^^ Quelques fautes, rien de bien grave et surement d'inattention ^^

Bref, tu es validée ! Bon rp parmi nous =D

♦️ Couleur d'édition
Summertime and the livin is easy
Fish are jumpin and the cotton is high
Oh your daddys rich and your ma is good lookin
So hush little baby, dont you cry

Je n'aime personne muwahaha
Sayaka Nishina

Féminin Nombre de messages : 3

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]   Lun 9 Mar - 22:49

Merci beaucoup !!

Je me demandais quand j'allais être validée ^^...

Et pour ce qui est des fautes, je ferasi attention mais je fais aussi beaucoup de fautes de frappe...
Voir le profil de l'utilisateur http://pdestiny.forumm.biz/forum.htm
Kagehime Nishina

Féminin Nombre de messages : 15

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 3
♥ Côté coeur : Cherche donc u.u
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]   Mar 10 Mar - 0:53

Bienvenue Petite soeur =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]   

Sayaka Nishina, soeur de Kagehime Nishina [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1