AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luun Kulano

Féminin Nombre de messages : 46

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: . Chambre n° 1 : Avec un certain Maxxie et un Gab' !.
♥ Côté coeur : . Personne, dommage hein ?
♥ Relations :

MessageSujet: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Sam 7 Mar - 13:26

-------------------------------------------------------

* Et merdeuuh~ .. il pleut encore aujourd'hui. *

Luun pouvait apercevoir derrière la fenêtre, des petites gouttes de pluie qui commençaient à tomber du ciel pour atterrir sur la première chose qu'il lui venait sous le nez. Si il en à un au moins. L'eau, Luun ne l'appréciait pas vraiment, surtout quand il était question qu'il soit habillé et donc plein d'eau sur la tête. Le jeune venait tout juste de sortir du train où il se trouvait, qu'il se prit pleins d'eau froides sur la figure: L'orage arrivait bel et bien à grande vitesse. Il fallait qu'il se dépêche de trouver cet endroit qu'il cherchait à présent. Quelques valises en mains, il stoppa un taxi qui fonçait à grande vitesse, et finis par enfin être au chaud en voiture. En réalité, il voulait aller à "Mizugashi Gakuen", l'un des pensionnat ( si on peut dire ça comme ça ) le plus connut et surtout le seul de la ville. Là-bas on accueillait différente personnes tous uniques et exceptionnel les uns que les autres. Ils accueillait surtout des personnes avec un petit quelque chose en plus, comme: Des dessinateurs, dont Loon qui sait très bien peindre. Il avait d'ailleurs pensait à emmener ses affaires de peinture, avec quelques planches de dessins, et ses pinceaux. Mais trêve de bavardage, le taxi où se trouvait le jeune artiste venait de s'arrêter devant une grande rue, avec à gauche de lui un immense portail. On pouvait deviner que derrière celui-ci se trouvait un monde merveilleux, magnifique et.. bon bref Mizugashi quoi. Il s'empressa de sortir de la voiture et d'aller chercher ses affaires, que dès qu'il prit ses valises, le chauffeur partis à toute vitesse sans demander de l'argent. Le jeune garçon resta un moment silencieux à faire une chouette grimace: Un mec qui ne demande pas d'argent, il était gâté aujourd'hui n'empêche.

" Heuu... Oui... Ok.... D'accord, d'accord. Bon et bien, c'est là que je dois aller ? "

Il regarda alors le grand portail, celui-ci avait l'air bien lourd et dure à pousser. Mais bon, comme il commençait à pleuvoir vraiment des cordes, il ne réfléchissa pas et s'avança en courant. Il essaya alors de pousser le portail, non rien.. Il ré-essaya, rien à faire il ne s'ouvrait toujours pas, bien que le pauvre Luun poussait de toute ses forces. Essayons autre choses. Puis il tira vers lui encore avec force. Non, toujours rien, ça ne s'ouvre pas. Où alors il faut tirer sur le côté. Il essaya alors sur la gauche, non rien, puis la droite, et non toujours rien et rien du tout, nada. Le jeune homme commença à s'impatienter, il était déjà tout mouillé et se retrouva confronter à un énorme problème. Que faire? Monter ? Non, c'est trop dure et le jeune Luun n'avait pas trop envie de faire du sport. Bon, re-essayons encore une fois.

* Rhaa. Ça m'énerve, ça m'énerve ! tu vas t'ouvrir oui ?!! *

-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Yutido

Féminin Nombre de messages : 20

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 1 (avec Hikage et Yukie *w*)
♥ Côté coeur : Les sucreries ! ♥
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Sam 7 Mar - 13:56

La petite Dawn restait encore traumatisée par l'orage. En effet, il était encore là ce vilain petit canaillou ! Humpf, ce n'était pas grave. Dawn voulait quand même s'évader dehors et c'est d'ailleurs ce qu'elle fît. Elle remonta la fermeture éclair de son long manteau en cuire jaune ainsi que les fermetures de ses bottes vertes. Colorée n'est-ce pas ? Dawn aimaient les couleurs, cela la rendait joyeuse dans ce monde terne et obscure.

« Trois p'tits chaaat, trois p'tits chaat, trois p'tit chaaat chaat chaat ... !!! » Disait-elle gaiement.

C'est avec un large sourire que Dawn s'avança dehors. D'où sortait-elle ? Heu, bonne question mais toujours est-il qu'elle arriva proches du trottoir où elle s'arrêta pour regarder une grosse limace. Manque de chance, le taxi l'avait éclaboussé, il ne l'avait pas remarquée ?

« HAA ! Heey ! Je suis toute mouiller !!! » Gémissait-elle.

Après avoir fait la mou devant la limace, elle repris un sourire en relevant la tête et en écoutant un homme un peu plus loin parler avec l'homme taxi. C'est alors qu'elle avait entendue un mot. Non, il ne fallait pas, c'était finit. C'était la fin. Elle l'avait entendue, ce satané mot ! C'était... "oui".

« OUI VAS-Y OUI OUI AVEC TON BEAU TAXIIII ! C'EST TOI QUI CONDUIS !!! POUET POUET POUUUUET !!! » Chantait-elle à tutête et en sautillant vers le portail, là ou le jeune homme essayait de l'ouvrir.
La brunette s'arrêta et mis ses mains derrières le dos en se penchant devant puis derrière et ainsi de suite en lui souriant timidement.

« Huh ? » Fit-elle.

Luun Kulano

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Sam 7 Mar - 16:08

[ On devrais te donner une chambre spécial à toi, bon ça ressemblera à celle des asiles mais bon xD ]

Luun, toujours occupé à s'énerver pour ouvrir le portail, vit alors une jeune fille arrivait devant lui et se gigotait toute seule avec les mains dans le dos, l'air de dire tout simplement: " Tu fais quoi au juste ? ". Le jeune peintre l'a regarda alors, en même tant que de commencer à tirer plus fort le portail vers lui. Cette fille était plutôt mignonne avec ses cheveux rouges et ses petits traits bleu foncé tout en haut, elle avait l'air d'une gamine, ça se voyait presque sur son visage et à sa manière de gigoter comme une folle. Luun ne montrait aucun sentiment sur son visage et continua alors de tirer, de pousser, bref de faire toute les combinaisons possible.

* Ce satané portail.. Mais il est fermé ou quoi ? *

En réalité, vu que Dawn faisait plus grande que son âge. Je veux dire physiquement, hein. Luun ne s'attendait pas à qu'elle soit une simple élève du même âge que lui. Mais bon, déjà le jeune homme était plus grand niveau taille que Dawn, mais quand même. Enfin, il arriva à l'ouvrir en passant sa main de l'autre côté et en tirant sur les deux poignés. C'était bon ! Il avait enfin réussi à ouvrir le portail. Il lâcha alors un petit soupir de satisfaction et regarda une nouvelle fois la demoiselle qui apparement l'avait vu faire. Luun n'y prêté pas vraiment attention, mais le fait que cette fille restait là à ne pas bouger et sans parapluie le gêné un peu. Alors pour la première fois de sa vie, il demanda à une fille:

" Heu.. Excusez-moi, mais.. Vous ne vous abritez pas ? À votre place je serait vite rentré chez moi où alors dans un batiment. À moins que vous vouliez vous rendre à Mizugashi ?! "

---------------------------------------------------
Dawn Yutido

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Sam 7 Mar - 17:04

Pendant que Dawn se balancait avec ses pieds se qui la faisait s'avencer devant et derrière, le jeune garçon vînt lui poser une question. Certes, il aurait très bien pu la laisser seule ayant trouver un le moyen d'ouvrire le portail. A quoi bon s'attarder sur une fille comme Dawn.

" Heu.. Excusez-moi, mais.. Vous ne vous abritez pas ? À votre place je serait vite rentré chez moi où alors dans un batiment. À moins que vous vouliez vous rendre à Mizugashi ?! "Avait-il dit.

La jeune brune baissa la tête laissant ses cheveux tombers de chaques coter de sa tête. En effet, elle n'était pas libre. Là-bas.

« J'aime la pluit ! Je n'ai pas besoin de mit rendre ! J'y suis déjà. Prisonnière ... Des cours ennuyants et de professeurs sévères ... Et ... De personne dont la vie est un trou noir sans issue. Je trouve le moyen de m'évader quand je le peux, qu'il fasse crépuscule ou jour. » Affirmat-elle.

Elle releva la tête graçieusement vers son interlocuteur. Ne le faisons plus attendre, rien ne servait de rester sous cette pluie comme "carnassiaire". Et rien ne servait de rester planter ici à parler. Dawn l'avait compris. Elle était un peu renfermé en ce moment. Elle qui pourtant est tout l'inverse. Elle pris la main du jeune homme avec fermeté.

« Suivez-moi ! Je vais vous emmenez dans un endroit ou nous seront plus à l'abri ! Prenez ma main n'ayez crainte ! Vous verrez, nous serons mieux. » Lui disait-elle.

Ce n'était pas pourtant le rôle de l'homme ca ? Dawn cligna lentement les yeux et entreina le jeune garçon vers le salon de la pension Mizugashi, ne repensant plus à cette question et préférant les sortir de ce mauvais temps qui planaient aux dessus de leur tête.
Après quelques minutes, ils arrivèrent tout deux dans le salon. Dawn le regarda avec une lueur triste au fond de ses yeux.

Luun Kulano

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Sam 7 Mar - 17:22

-----------------------------------------------------------

« J'aime la pluit ! Je
n'ai pas besoin de mit rendre ! J'y suis déjà. Prisonnière ... Des
cours ennuyants et de professeurs sévères ... Et ... De personne dont
la vie est un trou noir sans issue. Je trouve le moyen de m'évader
quand je le peux, qu'il fasse crépuscule ou jour. »

Avait t-elle répondu avec fermeté. Prisonnière de cette pension ? Professeurs ennuyants et sévères ? .. Mais ça c'était habituel de toujours trouver des adultes trop sévères et trop à fond dans leur cours, mais apparemment vu la tête que faisait la jeune fille cette école n'était surement pas une partie de plaisir. Luun avala alors sa salive en laissant pousser un petit bruit si connu signifiant " Ok, ça promet ". Soudain, il fut entrainer par la jeune fille qui lui avait dit qu'elle l'emmènerait dans n endroit à l'abri de la pluie. Le jeune artiste ne ronchonna pas et se laissa pousser par Dawn qui courrait plutôt vite, et oui il arrêté pas de se retenir de se pêter la ***** par terre. Enfin, ils arrivèrent dans une pièce plutôt grande, il y'avait pas mal de personnes, des groupes de jeunes, ainsi qu'une personne à un gichet, apparement c'était celle qui accueillait les nouveaux. Luun fut alors impressioner de voir dans un endroit bien choisis, sur le mur: La carte principale du batiment. Il pouvait alors aperçevoir les chambres, les salles de bains, le refectoir, la cantine, etc.. Tout était là. Pas étonnant que beaucoup de personnes venait là.
Enfin débarassé de la pluie, Luun s'empressa de rejoindre un siège. Enfin, il allait le faire jusqu'au moment où il s'arrêta en face de Dawn, cette fille avait un petit air mélancolique. Il le sait, il ne doit pas s'incruster dans les affaires des autres, et le fais de vouloir demander ce qu'elle avait était chose idiote. Alors il lâcha seulement:

" Oui, en effet on est bien mieux ici. "

Puis, il alla enfin s'asseoir et attendre un peu avant de demander les clés de sa chambre. Il faisait tellement chaud, il n'avait plus vraiment envit de bouger du fauteil.

Dawn Yutido

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Dim 8 Mar - 11:43

" Oui, en effet on est bien mieux ici. " Disait-il.

Le garçon s'était installé dans un fauteuil. Dawn elle, avait repris confiance en elle et se remettait à sourire. Elle prit deux bâtons et planta pleins de chamallo. Les bâtons s'avancèrent lentement dans la cheminer et elle les mit à bruler.

« J'aime beaucoup les chamallos ! C'est tellement bon ... Et quand tu les fait griller, l'odeur est super bonne à sentir !!! Vous ne trouvez pas ? » Disait-elle avec émerveillement.

Elle laissa griller les chamallos entre les mains d'un petit de douze ans. Quand a elle, elle se pencha sur le dossier du fauteuil de Luun et le regarda comme émerveiller. Oui, elle avait vu la mèche orange du jeune homme.

« Diiites, c'est quoi votre prénom ? Je n'ai pas envie que vous partiez sans avoir connue votre prénom ! Et diiites, elle s'appelle comment cette mèche orange ? Elle a une histoire elle aussi ? Elle ... Huh ?! Maaaais ! Ta tout fait griller patate ! Ta fait du patatra ! » Reprenait-elle.

Dawn se retira du dossier et pris les bâtonnets, un de chaque main. Ensuite elle se mit à faire un cercle manquant par moment d'éborgner un des passants. Miss gaffeuse 2009 en action !

« CERCLE DE SIIILEEEENCE ! Hahahahaha ! Senteeeez chamallo, sortez vos âmes grillés et envolés vous dans nos narines ! »
    Criait-elle comme une gamine.

Luun Kulano

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   Dim 8 Mar - 12:57

[ Pffuu, si mon personnage était avec le même caractère que moi, j'te dit pas à quel poid je serais: O_O" Plus folle que moi.. " xD ]

Luun commença à s'intriguer un petit peut, pas parce que Dawn venait tout juste de faire bruler des chamallow ( J'met toujour un w, faut pas chercher xD ) dans le feu d'une cheminée, mais plutôt parcequ'il se demandait bien d'où elle avait sortis ces friandises. De sa poche ? .. Mais bon, il laissa la fille faire et l'a regarda alors les faire griller comme un gamin de pas plus de 12 ans, il se demandait bien comment elle faisait pour être aussi enjouée par un temp aussi pluvieux et moche, lui ça le fatigué pas mal et surtout quand avant tu mettais 3 heures à ouvrir un satané portail. Enfin, la fille arriva à côté de lui, avec un air bien étonné sur lui, cela le gêna un petit peut mais il resta silencieux dans son fauteil.

« Diiites, c'est quoi votre prénom ? Je n'ai pas envie que vous partiez sans avoir connue votre prénom ! Et diiites, elle s'appelle comment cette mèche orange ? Elle a une histoire elle aussi ? Elle ... Huh ?! Maaaais ! Ta tout fait griller patate ! Ta fait du patatra ! »

Luun commença à faire un petite grimaçe, les yeux grand ouvert, il l'a regarda s'excité sur ces pauvres chamallows maintenant tout bruler, tout noir. Pauvre chamallows.. Ok il pense qu'à la nourriture. Puis elle se mit à tourner autour d'elle même avec les chamallows en main, à ce moment là les personnes s'écartaient toutes d'elle qui commençait à faire dégager une bonne odeur de friandise dans la salle à en faire lêcher les babines. Puis, un petit instant après, quand elle n'était toujours pas calmer avec son cercle, Luun se leva de son siège et s'avança vers elle les mains dans les poches, il arrêta les chamallows avec sa bouche, enfin un seul. Puis il le mangea très très vite pour pas que ça ne lui brule plus la bouche et qu'en plus le gout du bruler ne reste pas trop dans sa bouche. Les autres le regardaient fixement avec de gros yeux, l'air de dire " Whoo il est .. bête xD ". Puis il souria amicalement à Dawn, puis lui piqua avec ses baguettes. Vu qu'il était plus grand qu'elle, c'était assez dure pour la demoiselle de reprendre ses batons.

" Je vais les garder pour moi. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )   

~ Parce qu'on peut pas rêver d'un meilleur jour ! ( Dawn )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1