AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route mauvaise troupe...! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serya Shiroi

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : En train d'écrire une nouvelle petite poésie, un morceau de gâteau dans la bouche...

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 2
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: En route mauvaise troupe...! [Libre]   Sam 7 Mar - 23:08

Un monde si blanc... Un paysage si beau... Tout ça paraissait si magnifique... Justement! Ca l'était tellement que c'était iréel! Je me rendis compte que je me trouvais au beau milieu d'un rêve quand un rayon de soleil traversa les rideaux violets qui décoraient notre chambre. Je dis "notre" car j'étais installée dans cette chambre de l'orphelinat avec Kini et Matsura depuis ma plus tendre enfance... Quand je me réveillai, je vis que ces deux dernières dormaient encore... Je les observais un moment tandis que j'émergeais en douceur. Elles étaient si belles, si resplendissantes... J'avais toujours été moi-même fascinée par la beauté de mes deux soeurs de coeur... Après quelques minutes de réflexion, je me décidai à sortir du lit, vêtue de mon pyjama parme avec quelques rubans blancs en soie dessus. Je partis discrètement jusqu'à l'armoire de la vaste chambre que nous occupions pour prendre des vêtements. Je me dirigeai tranquillement vers les douches de l'orphelinat afin de me laver et de resortir vêtue d'une longue robe chaude qui m'arrivait jusqu'en bas des genoux, violette, rouge bordeau avec de nombreux rubans comme j'avais maintenant l'habitude de porter... Je portais des petits collants noirs pour ne pas attraper froid et des petites sandalettes qui allaient avec mais qui couvraient bien mes petits pieds en cette fin d'hiver! Mes cheveux mi-longs roses étaient brossés et souples dès le premier coup de vent. Je partis à nouveau en direction de la chambre... Là, je pris mon sac à bandoulière rose et blanc dans lequel se trouvaient toutes les affaires nécessaires à mon nouvel environnement... Quitter cette pièce ne me rendait pas trés heureuse, mais je savais que c'était pour mon bien et que plus vite j'aurais terminé mes études, plus je pourrais aller vivre avec Kini et Matsura. Je m'approchai à chacune l'une après l'autre de leur visage pour déposer un bisou sur leur joue... Une fois que j'avais descendu les escaliers, j'observais une dernière fois le grand salon de l'orphelinat... L'odeur et les couleurs de ce lieu me rendant nostalgiques, je décidai de partir au plus vite. Une goutte glissa lentement sur ma joue tandis que je fermais le portail derrière moi... Je mis mon chapeau violet, noir à ruban sur ma tête avant d'entamer une marche à mon rythme... La tête de Nyu dépassait de mon sac... Il me rappelait déjà Kini... Je le sortis du sac avant de le serrer fort contre mon coeur et de la garder dans mes bras tandis que mes pas se dirigeaient dans une direction opposée du lieu où j'avais passé toute la majeure partie de mon enfance. Avant de m'en aller, j'avais simplement laissé un petit mot sur ma table de chevet destiné à Kini et Matsura...

Ce qu'il y a écrit:

Trés chères soeurs,

Je vous écris ce petit mot car je viens de partir pour le nouveau lycée où je vais maintenant passer mes dernières années d'étude. Pardonnez-moi, mais je n'ai pas voulu vous réveiller... Je préférai vous laisser paisiblement dans vos rêves! J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, vous me manquez déjà... Faites bien attention à vous et ne faites pas trop de bêtises en mon absence! Je vous aime et vous embrasse trés fort...

Serya ♥️

_____

Après une vingtaine de minutes de marche, je finis par apercevoir le bâtiment qui allait être mon nouvel établissement scolaire. Mon coeur battait un peu plus vite, il faut dire que j'étais angoissée... Je n'espérais qu'une seule chose, que tout allait bien se passer!

"Nous voici enfin arrivés Nyu..."

Mes petits pieds avançaient sur la rue de pavés entourée de fleurs qui annonçait que j'allais bientôt passer l'immense portail auqul je fis face après à peine 5 minutes. Une fois ce dernier passé, je m'arrêtai devant la porte d'entrée. Je commençais à avoir un mal de ventre terrible... Je respirai un grand coup comme m'avait appris Kini et me disait que je ne devais pas me laisser impressionner comme m'avait suggéré Matsura. Je poussai la grande porte petit à petit pour ensuite me retrouver sans aucun doute dans le hall d'entrée. Je vis à mon plus grand bonheur qu'il n'y avait pas grand monde... L'immeuble était peint avec des couleurs douces et gaies, couleurs pastels. Ce lieu me donna rapidement chaud au coeur et m'obligea à esquisser un petit sourire. Mon regard améthyste se posa un peu partout, mais je restais sage. Je fis quelques pas à travers la vaste pièce avant de faire un petit tour sur moi-même en rigolant joyeusement. J'avais un peu l'impression de me sentir bien ici... Je levai Nyu pour embrasser sa petite truffe en tissu avant de lui adresser quelques mots...

"Je sens que nous allons nous plaire ici... En tout cas je l'espère!"

Ne me prenez pas pour une folle! C'était une habitude lui parler. Plus jeune, mon rêve était que mes peluches deviennent vivantes... Celle-ci est toujours restée la plus chère à mes yeux étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Kini. Elle agissait déjà comme ça avec lui autrefois... Elle m'avait toujours dit que c'était trés important de lui parler! Alors je m'éxécutai avec le plus grand des plaisirs...
Après quelques instants, ma petite bouche se décida à s'ouvrir pour pouvoir pronnoncer de nouveaux mots, mais dans un ton un peu plus fort...

"Ex... Excusez-moi... Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

Le hall était pour ainsi dire désert! L'ennui était que je ne savais pas vraiment par où commencer, et mon sens de l'orientation peu brillant ne m'encourageait pas pour avancer en ce nouveau lieu! Me voici enfin arrivée...
Revenir en haut Aller en bas

En route mauvaise troupe...! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1