AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Jones

Masculin Nombre de messages : 58

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: Number one 8)
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Dim 8 Mar - 1:12

* Je fais un pas et j'y suis. Nan en fait deux... Bon je marche encore et ... j'y suis ! Mizugashi ...*

Maxxie avait beau se le répéter, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa nouvelle vie allait porter au début le nom de " Mizugashi " il eut vite fait de changer d'avis lorsqu'il porta son regard sur l'immense portail de son nouvel établissement, finalement peut être qu'il allait s'y habituer ... Non, il n'avait pas encore vu ce qui se cachait derrière, il était trop tôt pour rendre les armes ! Le jeune homme poussa - non sans mal - le portail lourd et massif et, bien qu'il s'était attendu à quelque chose de grandiose, resta bouche bée devant le bâtiment qui lui faisait à présent face. Il n'avait qu'avec lui un sac à dos avec le strict minimum, tous les souvenirs ayant pu lui rappeler sa vie à Londres étaient justement restés là-bas, Maxxie avait jugé trop dangereux de les emmener avec lui, il ne tenait pas vraiment à souffrir, bien qu'une mélancolie passagère puisse avoir quelque fois ses bons côtés. Il avait eut surtout du mal à quitter Edward, rien que d'y penser il ... Non il ne devait plus penser ! Faire comme si le premier jour de sa vie débutait aujourd'hui ! C'était ça oui, Maxxie Jones, 17 ans, fraichement arrivé d'on ne sait ou ... Il n'avait qu'à simplement devenir une sorte de John Doe tiens, pourquoi pas ! Cette idée le réjouissait d'avant et il avança le cœur léger dans le hall. Ses pas résonnèrent, décidément cet endroit était vraiment grandiose ! Il sentait déjà qu'il allait beaucoup aimer étudier ici ... Vivre ici. Il s'imaginait très facilement dans ses nouvelles salles de classe mais pas du tout vivre dans l'internat qui ne devait pas être bien loin. Le fait qu'il n'y ait personne dans le hall ne le rassura pas beaucoup, il avait sans cesse besoin d'être avec quelqu'un pour se sentir bien, il savait déjà que si, dans quelques minutes il ne rencontrait personne, ses pensées refoulées referaient surface et il n'en était pas question ! Il se mordit la lèvre et décida d'attendre tranquillement sur un banc, au pire, il pourrait toujours partir à la recherche de quelqu'un, il ferait comme cela la découverte des lieux, oui, c'était plutôt un bon plan. Il ne s'en rendait sûrement pas compte, mais Maxxie avait pris l'habitude de se parler à lui-même, cette habitude était née lorsqu'il avait eut 10 ans, à l'époque, il était du genre réservé et avait une timidité maladive, ce qui lui valait de ne pas avoir d'amis. Cela ne lui manquait pas vraiment, il passait son temps dans son monde, à s'imaginer être un héros, adulé de tous. Son imagination n'avait pas suffit à combler ce manque, alors il avait commencer à se parler à lui-même, se rassurant, se félicitant et surtout, se grondant. Quelque fois, lorsqu'il ne faisait pas attention, il lui arrivait de parler à haute voix, à ces rares moments, les élèves ne le loupaient pas et il avait droit à de nombreuses moqueries qui pouvaient durer des semaines voir des mois, ce qui n'arrangea bien sur pas du tout sa timidité. Cette histoire avait durée des années. Et puis il était entré au lycée et avait rencontré Edward ...

- Argh ! Chut ! Ne pense pas à ...

Voilà, il avait une nouvelle fois parler à voix haute, il avait détesté le fait que personne ne soit présent dans le hall tout à l'heure, mais à cet instant il devait bien s'avouer qu'il en était soulagé, manquait plus qu'on le cataloguait de dingue dès le premier jour ! Il regarda sa montre, 10 minutes de somnolence venaient de passer et toujours personne à l'horizon. Peut être y avait il une sortie de prévue ? Peut être était il tombé sur un jour de grêve, après tout il n'avait pas eu le temps de lire les journaux ni de voir la télévision depuis qu'il était arrivé ici. Il s'était dépêcher de trouver où se trouvait le lycée pour ne pas arriver en retard. Il décida alors de se lever, et de passer au plan B - Chercher quelqu'un par ses propres moyens. La première chose à faire était bien sur de ... Crier !

- HééééééééééHooooooooooooooooo !! Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ??

Silence. Blasé, il se mit alors en route s'imaginant des mottes de foin qui volaient comme dans les bon vieux western. Chaque pas, chaque horizon qu'il découvrait l'émerveillait, pour lui cet établissement était beaucoup plus beau que celui où il avait étudier l'année passée, il le trouvait même luxueux, il tournoya sur lui-même, ravi à l'idée de passer de longs moments ici. Et puis soudain il entendit un bruit qui ne venait pas de lui. Un bruit de pas, quelqu'un marchait ! Il se dépêcha de se redresser et de vérifier s'il était présentable et fit demi-tour afin de voir qui foulait à son tour le hall d'entrée, tout sourire, à la fois par la perspective de rencontrer un ou une japonaise mais aussi de dire son premier mot de cette langue de la journée :

- Ohayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Kagehime Nishina

Féminin Nombre de messages : 15

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 3
♥ Côté coeur : Cherche donc u.u
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Dim 8 Mar - 16:43

D’un pas des plus légers je franchis la porte du hall de ma nouvelle pension, un sac que je tiens d’une main, celui-ci appuyer sur mon dos, oui cela est étrange et surtout pour une fille d’avoir à porter qu’un simple sac, enfin simple…C’est quand même un gros sac de sport mais, bon cela reste simple, je ne voulait pas m’encombrer de sacs, alors un suffisait en prenant toutes les choses dont j’avais le plus besoin pour le moment, si dans l’avenir il me manque quelque chose, je me permettrais bien d’aller le chercher chez moi et cela avec ou sans autorisation. Mais revenons à cette chère pension, comment s’appelle-t-elle donc encore…Génial, j’arrive à peine et j’oublie déjà le nom de la pension, je suis désespérante quand même, un petit sourire naquit sur mes lèvres, bien sûr ce n’est pas malin d’oublier ça mais, bon moi sa m’embêtais pas vraiment. Mais bon, soit revenons à cette pension, je me trouvais à présent au milieu du hall, je n’y vis personne alors je me décidais donc à monter les quelques escaliers devant moi pour atteindre l’étage plus haut, pas besoin de quelqu’un…Je peux très bien me débrouiller seule même si je crois bien, que j’allais me perdre dans ce grand bâtiment, qui m’était encore bien inconnu.

Une fois que j’eu finit de gravir les escaliers, je tournais à gauche, dans ce long couloirs se trouvait des classes, donc se n’était pas le bon couloir, je soupirais en fermant les yeux avant de me retourner et d’aller en direction du couloir de droite par rapport aux escaliers. Mais, je n’eu pas le temps on va dire de franchir ce couloir, car un cri me fît sursauter, je m’arrêtais donc en laissant tomber mon sac à terre, cela fît lâcher un long bruit dans le hall, qu’était ce donc que ce cris ? Un appelle au secours ou quoi ?! Mais enfin bref, franchement faut arrêter de faire peur aux gens comme ça, je tournais mon regard vers la personne qui venait de crié à l’instant, il s’agissait d’un jeune homme à la chevelure blonde, celui-ci portant un sac à dos, comme quoi je n’étais pas la seule ici à ne prendre pas grand-chose. Je m’abaissais légèrement pour reprendre mon sac en main, puis je descendais les escaliers deux par deux, je m’arrêtais au milieu des escaliers pour ensuite m’asseoir, un sourire aux lèvres mais, un regard des plus neutres possible, laissant passer aucune expression.

Le jeune homme me regardait en me saluant d’un « Ohayo », je le saluai également d’un simple signe de la tête, après tout je suis peut être rebelle mais je connais la politesse. J’appuyai mes coudes sur mes genoux fixant le jeune homme qui se trouvait devant moi, je fermais les yeux avant de lui adresser la parole.

_C’est pas malin de faire peur comme ça aux gens.
Maxxie Jones

♥ T'es qui toi ?
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Lun 9 Mar - 17:59

Elle était assise sur une marche d'escalier et le fixait, un sac plutôt mince à ses côtés, était-elle nouvelle ? Il décida que oui tant qu'elle ne lui aurait pas dit le contraire. Elle ferma les yeux, avant de lui dire que ce n'était vraiment pas malin de faire peur aux gens. Agacement ou désintérêt ? L'heure n'était pas à la réflexion et il valait mieux qu'il se présente avant que l'inconnue le qualifie à son tour de " bizarre " mais cela était de toute évidence trop tard. Pas malin ? Lui ? Impossible pour quelqu'un que l'on avait finit par surnommer " Petit démon " à ses heures perdues pas plus tard que l'année dernière, tout simplement à cause de sa curiosité maladive qu'il avait développée ... L'année dernière. Pire qu'une vieille commère, Maxxie voulait savoir tout sur tout le monde, et vu les imbécilités qu'il pouvait faire afin d'être une nouvelle fois le centre du monde et aussi d'impressionner ( ce qui n'était jamais le cas c'était plutôt pathétique xD ) ses amis, le contraire était aussi possible. Il avait une fois de plus laisser ses souvenirs l'envahir et n'avait toujours rien dit, il remit ses méninges au travail et supprima d'un coup tout l'anglais qu'il connaissait pour laisser cette fois place au japonais, il allait devoir s'habituer au faite que dorénavent il ne pourrait parler que cette langue :

- Désolé ^^ ... Mais peut être ne suis-je pas malin tout court ! ...

Elle était plutôt jolie, elle et ses longs cheveux châtain clair, son teint légèrement pâle faisait ressortir des yeux de couleur foncé, de là ou il était il ne réussit cependant pas à entrevoir quel couleur cela pouvait bien être. Elle lui faisait étrangement penser à quelqu'un, c'était sûrement la raison pour laquelle Maxxie la dévisageait avec autant d'entrain, il se passa plusieurs minutes avant qu'il ne prenne la parole, le temps de mettre un nom sur le souvenir que lui rappelait son interlocutrice. Patty Miles. Une jeune fille sans histoire et sans vraiment de personnalité mais mignonne à croquer ! C'était d'ailleurs son seul atout, elle était, à l'époque, le sujet de tous les rêves des garçons qu'elle côtoyait, le symbole même aussi de ce que tous rêvaient d'avoir mais que jamais ne posséderaient. Qu'avait-elle pu devenir aujourd'hui ? Maxxie l'avait toujours imaginée finir ... Dentiste. Il ne s'était jamais attardé là-dessus mais aujourd'hui, une question - de ses nombreuses questions encrées dans sa tête - pointa la bout de son nez, pourquoi diable Dentiste ? N'avait elle pas toujours voulu être " Princesse " comme toutes les filles de son âge ? Fier d'avoir encore toute sa tête, Maxxie ne put s'empêcher de re-penser à voix haute :

- Ha ! J'ai trouvé à qui tu me faisais penser ! ... Enfin bref, moi c'est Maxxie.

Il avait assez hâte de connaître le prénom de la jeune demoiselle, il adorait les prénoms et retenait mieux ceux-ci qu'un visage. Après tout, un visage pouvait tant changer en si peu de temps ! Alors qu'un prénom gardait toutes ses lettres et la même prononciation, aucunes chances de se tromper. Il dévisagea une nouvelle fois la nouvelle, l'encourageant à lui donner à son tour son prénom - si elle ne le faisait pas, il était capable de la suivre n'importe où jusqu'à ce qu'elle lui le révèle, quand il voulait quelque chose il était en effet prêt à n'importe quelle ânerie même si celle ci devenait dangereuse - il ne devinait aucunes émotions dans son regard, peut être ceci venait du fait qu'il n'était pas assez prêt pour les étudier ou du fait qu'il présentait chez cette fille un incroyable mystère l'entourant, une raison de plus qui valait le coup de savoir au moins son prénom ! Il gravit deux, trois marches tout au plus et s'y assit à son tour, la jeune inconnue ne le dépassait plus que d'une tête à présent, elle semblait grande, haut perchée, et sa rêverie alla gambader sur sa taille, serait-elle plus grande que lui, à la même hauteur ? La curiosité de Maxxie était décidément sans grand intérêt, qu'allait lui apporter de connaître la hauteur que pouvait mesurer ce sosie - de loin - de Patty Miles ? Sûrement pour ... Passer le temps ? C'était une raison suffisante pour lui et il continua son interrogatoire muet.
Kagehime Nishina

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Mar 10 Mar - 16:42

La phrase du jeune homme me laissa échapper un petit sourire au coin de mes lèvres, peut-être bien oui, il était peut-être bien pas malin mais, bon cela je m’en foutais pas mal, tant qu’il ne m’ennuie pas trop cela me va parfaitement. Je rouvris doucement les yeux, le jeune blondinet me fixait, automatiquement je me mis moi aussi à le fixer, sans le lâcher du regard, cela déplait toujours à des gens mais, pas à moi. Au contraire j’aime ça, même si avec certains on pourrait croire qu’ils vous jugent mais, bon les gens font ce qu’ils veulent après tout….Tiens, je lui fais penser à quelqu’un ? Cela était bien la première fois qu’on me le dit, ça fait bizarre d’entendre ça mais, bon il ne fallait pas que je m’attarde sur cela. Je m’aperçus que mon visage ainsi que mes yeux avaient pris une expression, celle de la surprise, c’était un peu normale mais, restée surprise pendant autant de temps, ce n’était pas bien non plus. Donc je fermais mes yeux pour ensuite, les rouvrirent mon regard était de re nouveau neutre et stable, mais…Le jeune homme s’était présenter non ? Maxxie, si j’ai bien compris, ce prénom n’a rien de Japonais, il a sans doute d’autres origines, je secouais légèrement la tête, pourquoi me préoccupée de ça d’un coup ? Soit, doit- je me présentée également… ? Je n’étais pas obligée mais, bon je le fait quand même.

_Enchantée, Kagehime.

Je soupirais rien qu'a penser ce que voulait dire mon prénom…Bien sûr il n’y avait pas vraiment quelque chose qui me dérangeais mais, des personnes ce sont tellement amusés à le décortiqué que ça devenait du n’importe quoi, bien qu’après un certains temps je ne me retournais même plus sous ses « surnoms ». Doucement je vis le blondinet gravir les quelques marches qui nous séparaient, pour ensuite venir s’asseoir à mes côtés, je penchais ma tête en arrière en la tournant légèrement pour pouvoir du moins un peu le voir, sans sourire je le fixais, j’étais un peu plus grande que lui étant assise, cela étais étonnant, d’habitude enfin en général tout le monde est plus grand que moi et cette fois c’est le contraire enfin quand je suis assise mais, debout serais-ce toujours la même chose ? Peut-être bien oui…

_Je présume que tu es aussi nouveau que moi dans cette pension… ?

Maxxie Jones

♥ T'es qui toi ?
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Sam 21 Mar - 14:04

Un air satisfait orna pendant quelques seconde le visage de Maxxie, la jeune fille avait en effet été quelque peu surprise d'être comparée à une connaissance du blondinet, elle dû se rendre compte que cela était clairement visible car dans la minute d'après, elle reprit un air neutre, c'est ainsi qu'elle se présenta, elle s'appelait Kagehime, un nom peu courant, il se demandait même s'il l'avait déjà entendu une fois dans sa vie, mais ce prénom sonnait bien et collait bizarrement bien avec l'air qu'affichait en permanence la nouvelle. Elle ne semblait nullement surprise qu'au fur et à mesure, il se rapproche d'elle, bien que cela ne semblait pas être son désir le plus fou, un mouvement de tête suffit à ne plus avoir le visage de Maxxie en champ de vision. Il ne s'attendait pas à l'entendre prendre l'initiative de la parole, alors, lorsqu'elle lui demanda s'il était aussi nouveau qu'elle, il ne répondit pas tout de suite, la dévisageant une nouvelle fois - bien que cela soit un peu plus difficile à présent - elle devait être assez réservée, où tout simplement pas très sociable, peut être n'aimait-elle même pas la compagnie et qu'intérieurement, Maxxie l'agaçait au plus haut point ! Mais était-ce sa faute si il aimait agacer les gens ? Il lança un bref regard vers ses faibles bagages et répondit à Kagehime :

- Oui je suis nouveau ! C'est la première fois que je met les pieds ici et je ne connais pas du touuuuut le lycée, alors en bref, je suis perdu ! C'est bête hein ? Tu voudrais pas m'aider ? A moins que tu sois nouvelle aussi ? Ha tiens, dit, tu es nouvelle ?

Elle lui avait posé une question à ses risques et péril, si Maxxie l'agaçait vraiment, ce florilège l'aurait achevée, il guetta patiemment une réaction dans les yeux de la jeune femme, assez intrigué, il devait l'avouer. Son esprit était loin d'être patient, alors, en attendant une réponse - s'il y en aurait une - il s'imagina la suite de la conversation, si jamais elle lui répondait d'un ton blasé que oui, elle était nouvelle, mais qu'elle préférait faire chemin à part, elle était sûre de se le coltiner toute la journée. Si elle décidait de mentir pour le semer, il trouverait encore un moyen de la suivre, en bref, une fois que l'on avait adressé la parole à Maxxie il était dur de l'abandonner, pire qu'une sangsue ! Ça avait été son surnom d'ailleurs, l'année précédente, un surnom qu'il assumait pleinement, ceux qui ne savaient pas quelle était sa signification avaient peur de lui, s'imaginant qu'il était quelqu'un de violent, ou quelque chose du genre du moins. Haaa qu'est ce que ça avait le don de l'amuser ! Il secoua sa tête de gauche à droite, il n'avait pas le droit de ressasser ses souvenirs, sa réaction avait du paraître bizarre à Kagehime, mais n'était-il pas bizarre en soi ? Il s'allongea sur les escaliers, laissant tous son poids sur ses épaules qui le soutenait à présent, il regarda droit devant lui, abandonnant sa fixation un instant, le couloir restait désespérément vide, mais où étaient donc passés les élèves ? Quand était la rentrée ? L'avait il loupée ? Dommage, il aurait bien aimé voir plusieurs têtes d'un coup, pfiouuu ! Oh oui il aurait aimé, il adorait rencontrer des gens, et voir de nouveaux visages ! Imaginer leur histoire, et leur avenir ... Tiens, pourquoi ne pas le faire pour Kagehime ? Il se retourna, et re-plongea son regard dans le sien, bien qu'impénétrable, attendant toujours une réponse. Cet air impénétrable voulait à coup sur dire qu'elle n'avait pas toujours connu des jours heureux, peut être avait-elle perdu la confiance, ne l'accordait plus à personne, et c'est pourquoi Maxxie lui était si agaçant, car cette confiance il ne la cherchait pas vraiment, et l'on pouvait dès lors se demander ce qu'il recherchait, embêter le monde, ou n'importe quoi quitte à ne pas être seul ? Lui même n'aurait su répondre à cette question, mais se questionner sur lui-même était la pire torture jamais connue jusqu'à ce jour ! Il suffisait d'un seul détail, une seule réaction qui pose en lui mille questionnements et il devenait fou. Il fallait absolument qu'il parle et zappe sa propre image de ses pensées !

- Au faite, tu es du coin ?

Il lui avait presque coupé la parole, cela était impoli, mais il n'avait plus le choix, si il ne voulait pas tomber dans un trou noir, c'était simple son pire ennemi était lui-même.
Kagehime Nishina

♥ T'es qui toi ?
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Mar 24 Mar - 17:02

_Oui c’est bête et je ne pourrais pas t’aider pour la simple et bonne raison que je suis nouvelle, cette pension je ne la connais pas du tout donc.

Je gardais un regard qui semblait vide ou même faire penser que je suis bien loin dans mes pensées mais, c’est loin d’être le cas, c’est juste un regard que j’essaie de maintenir le plus possible avec les personne que je ne connais absolument pas. Il est vrai que je ne fait confiance à personne mais, bon cela ne m’ennuie pas du tout et puis faire confiance directement est un peu naïf de la part de la personne qui le fait, ça c’est m’a façon de penser, les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, cela m’est égal. Le jeune homme à côté de moi secoua sa tête avant de s’allonger sur les escaliers, pourquoi donc avait-il secouer la tête…Aucune idée mais bon je m’en fous totalement et puis se s’allonger au milieu des escaliers est un peu une mauvaise idée, tout simplement car s’est d’abord pas très confortable et deuxièmement ça bloque le passage aux gens. Je replaçais mon regard sur le plafond, celui aussi blanc que la neige, sans aucune tache, cela se voyait bien que la pension était un nouveau bâtiment.

_Non.

Moi ? Du coin ? Pas du tout, je suis sûr que si on me lâchait en plein milieu de cette ville, je me perds après dix bonne minutes…Et oui, mon sens de l’orientation en plus n’est pas génial du tout mais, après tout on ne peut pas tous naître parfait. D’un coup j’abaissai la tête sans porter un seul regard à Maxxie, puis, je me relevai en lâchant un petit soupire, il fallait quand même commencer à trouver ma chambre non ? Alors au tant commencer dès à présent à la chercher, je pris à l’aide de ma main droite mon sac et le de déposa contre mon dos, pour finir par me retournée et escaladée les escaliers devant moi, laissant sans rien dire le blondinet.
Maxxie Jones

♥ T'es qui toi ?
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   Dim 5 Avr - 19:22

Oui tu es bête, tu as remarqué que j'étais nouvelle alors il est évident que je ne connais pas cette pension. C'était exactement ce que pensait Kagehime selon Maxxie, et elle venait clairement de l'envoyer sur les roses. Non, elle n'était pas du coin, non elle ne voudrait pas en dire plus, cela se sentait. Elle continua de laisser vagabonder son regard, bien que vide, puis le porta au plafond - qui était d'ailleurs plus blanc que blanc - Elle finit d'ailleurs par montrer quelques signes de lassement à l'égard de Maxxie et sans mot dire, descendit les escaliers et s'apprêta à partir. Mais on ne se débarrassait pas de Maxxie si facilement, et bagages en main il suivit la jeune fille. Il pouvait être parfois pire que l'âne dans Shrek ( Tu fais Shrek ?? xD *BAaF* ) Ils marchèrent côte à côte quelques instants - quoique Kagehime marchait beaucoup plus vite que Maxxie - avant que l'un des deux ne rompe le silence, l'un des deux, vous le devinez c'était notre cher Maxxie, 5 minutes sans parler c'était sans doute son record, il était plutôt fier de lui, mais la torture était à son comble, il fallait qu'il parle !

- Dit on va où comme ça ?

Il s'attendait à ce que Kagehime réplique aussitôt " JE vais où ? " et pour éviter cela il se remit une nouvelle fois à parler, du temps, de la vie, de lui, surtout de lui :

- Je crois qu'il est malpoli de ne pas me présenter plus. Donc je m'appelle Maxxie, mais ça tu le sais, à moins que tu ais oublié ? T'as pas oublié dit ? Il est beau mon prénom, ha ha ! T'es jalouuuuuuse je le sens ! Je le seeeens je le croiiis il se fouuut de toiiiii ( Hew oui il sait même pousser la chansonnette !! xD Faites gaffe il va pleuvoir T^T ) T'as vu comment je chante trop bien, t'es encore jalouse hein ! Dit dit. Bref sinon j'ai 17 ans ! J'ai hâte d'être majeur, pas toi ? Je sais pas trop pourquoi mais ça m'enchante pas mal ! J'avoue j'avoue. Et puis sinon je m'aime ! Je sais ça se dit pas mais ... Un brin d'humour ne fait pas de mal hu hu, dit t'as l'air d'une morte-vivante, ça va bien ? Ohééééééé !?

Le pire dans tout cela c'est que Maxxie le faisait exprès, il s'attendait à ce que Kagehime éclate et l'envoie non sur les roses mais sur des cactus ! Un sourire satisfait sur les lèvres - a croire qu'il aimait se faire tuer - Il attendit une réaction, tout en sifflotant.

[ Désolé pour le post court >.< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]   

Nouveau départ... Mais pourquoi y a personne dans le hall ?? T^T [ PV Kagehime ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1