AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pont entre deux mondes. [Pv : Tenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari Tsuyuri

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Dans mon rêve ...
Date d'inscription : 05/03/2009

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: 2
♥ Côté coeur : Croque mon coeur pour le savoir !
♥ Relations :

MessageSujet: Un pont entre deux mondes. [Pv : Tenka]   Mer 11 Mar - 15:18

"Même si on quitte notre monde pour aller vers un autre, il y a toujours 'quelque chose' entre deux, et ce 'quelque chose' sépare ces deux mondes... On le traverse pour aller vers la où on est obliger de passer ... La deuxième vie qui commence ..."


Même si le printemps n'est pas encore désignée, le temps fait la preuve que cette nouvelle saison arrive. Ces grands cerisiers sont déjà en fleurs pour certains, cette couleur rose pâle. Sur cette petit île abandonnée depuis si longtemps est toujours habitée par des vielles personnes et c'est l'endroit le plus fleurit du Japon. Un grand arbre qui commençait à fleurir se tenait sur une grande colline et de là, une jeune fille habillée comme une demoiselle partant à une sorte de rendez-vous, elle priait devant des tombes. "Tsuyuri" était marqué dessus, les parents de la jeune Himawawi priant pour eux, des bagages se trouvaient juste à côté d'elle.


*On m'a dit d'aller là où je dois aller ... Je reviendrais dès que possible papa et maman ...*


C
ette jeune demoiselle était très belle à regarder, tel une une fleur de printemps. Elle descendait de cette colline verte d'un regard neutre, portant de ses deux mains ses bagages dont l'une était un peu spéciale. Elle marchait vers une entrée décoré de statues et autres, cette jeune fille se dirigeait vers cette voiture, déposait ses affaires dans le coffre et entra dans la voiture, elle avait dans ses mains un livre et aussi cette valise d'une forme étrange, en l'ouvrant, on y vit un magnifique violon, le plus beau de tous, comme si il n'avait jamais été utilisé ou si il avait été prit avec beaucoup de soin, comme si c'était un objet chère à cette fille ... La route était longue, la jeune fille lisait tranquillement son livre qui était assez compliquée à comprendre. Le ciel n'était pas totalement ouvert, les rayons du soleil apparaisaient disparaissaient et ainsi de suite. Elle tourna sa tête vers le ciel... puis le paysage de la campagne puis de la ville .. Elle arrivait petit à petit vers sa nouvelle vie... c'était un pont que traversait la demoiselle à ce moment là ... Un pont entre deux mondes.


S
oudain, la voiture s'arrêta en face d'une grande grille, des jeunes personnes se trouvaient de l'autre côté de ce portail. elle sortait de la voiture, prit ses valises et paya le chauffeur - qui était très aimable-. Cette jeune fille ouvra cette grande grille et y entra, tout les jeunes personnes étaient étudiants et nouveaux, il y avait des groupes qui rigolaient, parlait et s'amusaient ... Himawari Tsuyuri est très différente de toutes ces personnes heureuses, elle est très difficile à lui parler et elle aussi a du mal à se rapprocher des autres ... Elle partait vers l'arrière de ce grand batiment, ce pensionnat dont elle devra finir ses études ici malgrès son incroyable expérience ... Elle marcha, marcha longtemps et vit un petit jardin. Des arbres de cerisiers qui eux étaient déjà en fleurs et aussi de petites fleurs, un banc créer avec de simples rochers. Himawari-chan déposait ses affaires sur le banc et se retourna vers cet arbre en fleur, la jeune fille était comme ensorcelée par ce qui l'entourait. Elle sortie de sa valise son violon, elle se plaça devant au milieu de ce paysage pour commencer à jouer de cet instrument magnifique.


La musique était plutôt entre le neutre et triste ... Les notes jouaient, flottaient dans le vent pour ce faire tout doucement entendre. La mélodie était bien faible, Himawari ne s'occupait plus de ce qu'il l'entourait et, elle n'écoutera personne, personne, ce n'est pas à cause du violon qu'elle n'écoutera pas mais sa volonté d'aimer ... La jeune fille ignorait tout à par ce paysage et cette mélodie soigneusement jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-in-clover.skyrock.com
 
Un pont entre deux mondes. [Pv : Tenka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizugashi Gakuen ~♫ :: → Le Pensionnat ❤ :: ♥ Portail }-
Sauter vers: