AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoden Tôda

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)   Dim 15 Mar - 17:50

Votre Personnage

[]

• Nom : Tôda
• Prénom : Kyoden
• Orientation sexuelle : [Hétéro]
• Groupe désiré : [ Pom-pom girlxD Euh, j’hésite, sportif ou acteur, je ne sais pas trop… Bas je vais prendre (Tire à pile ou face…) Bon bas Acteur !]
• Spécialité désirée : [Petit écran ! Mais il lui arrive de faire du théâtre. ]
• Relation avec les autres groupes : [A vrai dire, Kyoden ne juge pas les groupes pour leur caractéristiques prédéfinis, mais plutôt pour les personnes se trouvant intégrées à ces groupes. Il n’a donc aucunes mauvaises relations avec aucun groupe.]

• Caractère :
A première vu, Kyoden a l'air d'un enfant tout à fait drôle et immature, mais il se révéla bien des fois que cette première impression était trompeuse tout simplement. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas rire, mais disons qu'il a un humour... Douteux... Ses blagues, ou ses jeux de mots sont la plupart du temps très enfantin et ne font rire que lui. Kyoden a un esprit assez combatif et protecteur, peut-être du au fait qu'il protégeait ses deux petites sœurs chéries avant d’arriver au pensionnat. Même s'il n'est pas toujours des plus sympathique, ce n'est pas un mauvais bougre, mais il déteste cordialement qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on le prenne de haut. Un mauvais caractère pour un garçon immature et puéril, une belle combinaison !

Kyoden est strictement égoïste. Il pensera toujours à lui avant vous et ses amis. Ce qui s'avère être une qualité dans le théâtre ou certains sont sans foi ni lois et ou il faut se battre pour sa place. Il est également égocentrique, il aime parler de lui et se tourner vers lui même, voyez la différence ! Pour continuer dans les nombreux défauts qui caractérisent Kyoden, le garçon est très rancunier et chaque offense que vous lui aurait faites se gravera dans sa tête jusqu'à ce qu'il vous ai rendu cette crasse. Le jeune homme est pourtant loyal et il ne vous fera pas de coup bas, sauf si bien sûr, c'est la souffrance que vous lui avait infligée et qu'il vous la rend. Kyoden est attachant, mais collant. Il s'attache à n'importe qui avec une facilité exaspérante. S'en suivent ensuite de nombreux caprices au près de cette personne, et gare à lui s'il ne cède pas... Car comme je vous l'ai dit, il est rancunier.

Le jeune homme est raisonnable à grande échelle, c'est à dire, qu'il ne métrait pas en danger la vie de personnes pour son simple plaisir, vu toutes les conséquences que cela pourrait entraîner. Mais à petites échelles, pas de quartier... Le jeune homme dépense, joue, jette, et j'en passe. Il c'est d'ailleurs plusieurs fois retrouver endetté et c'est même à cause de cela que ses parents l’on mit dans un pensionnat... Si on résume, la gaminerie et les caprices sont son point fort, mais il est capable de se montrer d'une grande maturité et de faire apparaître passagèrement le jeune homme de seize ans qu'il devrait être. Enfin... Passagèrement, mais vous verrez, si vous avez la malchance de rencontrer Kyoden, il n'est pas méchant.

• Histoire :
Petit, Kyoden s'imaginait dans la peau de millions de personnages. Il montrait un talent impressionnant pour retenir des récitation et poésies. Quoi de plus normal qu'il soit devenu acteur ? Il n'a jamais cherché le succès, mais il veut faire du tournage son métier et fera tout pour se faire repérer. Issue d'une famille aisée, Kyoden n'a en faite presque jamais eu de problèmes. Sauf à ses dix ans. Le jeune garçon c'était alors attaché à un ami peu fréquentable nommé Noru. Ses contacts était spéciaux et il n'était pas de bonne compagnie ayant pour habitude de se battre et de commettre des petits crimes. Il jouait à de nombreux jeux d'argent avec Kyoden et d'autres amis, et c'est ainsi que le garçon, attiré par une somme d'argent considérable, joua plus qu'il ne pouvait donner et se retrouve endetté.

"-Alors Kyo, quand est-ce que tu me donne mon argent ? Je l'attends depuis longtemps je te signal ! Mais pour faire accélérer les choses, j'ai trouver un p'tit moyen. Regarde, c'est Mai, ta sœur !
Le sourire moqueur du faux ami de Kyoden n'annonçait rien de bon, une de ses soeurs était la, vivante, et il était près à la taper.
-Je... Je l'ai pas, j'ai pas assez d'argent... Mais... Tu ne fais pas de mal à ma sœur, hein ?!
-Mais bien sûr Kyo, je vais me gêner !
Noru éleva son poing et l'abbati sur la fillette.
-De toute façon tu sais pas te battre, tapette !
-Mai ! Sauve toi ! Vite."

L'effet de surprise était le seul avantage de Kyoden. Il frappa Noru en plein visage. S'en suivit une lutte acharnée de coups et de poings. Kyoden avait beau lutter, les coups pleuvaient sur lui. Une pression terrible s'exerçait sur sa poitrine cherchant à l'étouffer. La douleur était vive, pourtant, le garçon semblait à peine réceptif aux coups. Le monde tournait autour de Kyoden comme aspiré autour de lui. Lentement, ses yeux se refermaient, puis, il perdit connaissance.
Il se réveilla plus tard sur un lit d'hôpital . Ses parents était là et le regardaient l'air soulagé mais le regard sévère. Son père s'arrachait les cheveux et visiblement, sa mère restait tout à fait calme et posée. Celle-ci rompit d'ailleurs le silence.

"-Tu a un bras cassé, de nombreux bleus, un hématome, des griffures et tout n'est pas encore apparut. De plus, tu as mit en danger Mai, heureusement, il n'y avait pas Shizue. Mais, mon garçon, tout cela juste pour une histoire d'argent, toi qui ne t'était jamais battu, tu me déçoit.
-Je... Je ne sais pas... Ce qui... M'a prit...Je... Veux faire acteur... C'est tout... Je... Pardon. Je ne recommencerais plus...
-La question n'est pas là, jeune homme. Nous devons prendre une punition exemplaire en ce qui te concerne, nous avons décidé de te mettre en pensionnat. Tu poursuivra t'es études dans le petit écran et le théâtre. On a trouvé un établissement depuis longtemps, il accepte de prendre des élèves dès 10 ans. Ensuite, quand tu aura grandit, on t'enverra à Mizugashi Gakuen."

C'est ainsi que Kyoden débuta sa carrière de petit acteur. Il suffit de regarder le garçon pour voir qu'il est beau. On doit même se dire qu'il passe des heures à se contempler dans un miroir. Mais, non, il se réveille comme ça tous les matins et n'a rien à faire. Il rencontre un petit succès au près de la gente féminine d'ailleurs, et ne se retient pas de draguer par-ci par-là ! En résumé, Kyoden a eut une enfance heureuse et insouciante. Mais ce cocon que ses parents formaient autour de lui était il si bon ?

• Famille : Deux soeur jumelle : Mai et Shizue, qui ont 10 ans actuellement.
Yamato Tôda, son père et Hana Tôda, sa mère.

Animal

• Race : [Chat, chien ..etc..]
• Nom :
• Rapide description :

Vous

• Prénom : Alice (Oui, au début je comptais jouer une fille, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà beaucoup.
• Serez vous actif ? 5 ou 4/7 jours mais tout dépend !
• Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site !
• Avez-vous lu le règlement ? "Chocolat et pâquerettes"
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Yoshizumi

Féminin Nombre de messages : 18

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre: N°2
♥ Côté coeur : ...='''(
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)   Mer 18 Mar - 23:30

Bienvenue =)
Kyoden Tôda

♥ T'es qui toi ?
♥ N° de Chambre:
♥ Côté coeur :
♥ Relations :

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)   Jeu 19 Mar - 21:14

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)   

Fiche de présentation de Kyoden Tôda (Terminée je crois !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1